Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 062 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4891
pour la salle que je connais c'est celle en vidéo dans laquelle je passe k-klass et aurora boréalis...on se croit en boite une fois tout monté.... bravo (je n'ai aucun interêt commercial avec cette salle je le précise)

http://www.olla-animations.com/

4892
Citation de Jmarc1200 :
un petit mix electro house,d'octobre 2009,eh oui,deja,le temps passe vite,très old school en meme temps ce mix
http://mixelectrohouse6bis.4shared.com

Alors je l'ai écouté ce matin.
Vraiment sympa icon_ptdr.gif, ça bouge bien icon_tourne.gif , tout style de house et electro. Un bon mix très propre sans décalage flagrant.

Par contre sur certain enchaînement, trop de son en même par exemple avec le morceau du remix de Eminem. icon_eek2.gif

Sinon très très écoutable dans l'ensemble surtout j'aime bien les ptit remix façon serial Thrilla et audio jacker icon_aime.gif .

Allez bon week end, en plus demain il y a un ptit contest Dj, façon DMC. Le NLH à Strass à la laiterie.

Et pas mal votre idée de soirée. Mais je pense que j'habite vraiment trop loin ....
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4893
redface2 Rien n'empêche d'en faire une en Alsace un de ses 4 mrgreen
4894
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4895
Citation de thomas anderson :
Par contre sur certain enchaînement, trop de son en même par exemple avec le morceau du remix de Eminem. icon_eek2.gif

ouais,il est vrai que quand je le réecoute a froid ce mix,ce passage est bruyant,y'en a d'autres qui le sont,mais l'idée c'était de marier dans la mesure du possible les morceaux plus longtemps entre eux
content que tu l'ai trouvé sympa bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4896
Citation :
ouais,il est vrai que quand je le réecoute a froid ce mix,ce passage est bruyant,y'en a d'autres qui le sont,mais l'idée c'était de marier dans la mesure du possible les morceaux plus longtemps entre eux
content que tu l'ai trouvé sympa bravo

Je fait aussi cette même erreur, c'est juste comme un coup de poker ...

Citation de Artuszicc :
Rien n'empêche d'en faire une en Alsace un de ses 4


Ce qui est marrant c'est qu'il y a 2 semaines je pensais faire ça pour mes 30 ans. Une soirée qu'avec du son vraiment Olschool, hip hop, house, disco, funk, tech ...
Mais bon on verra j'ai encore un peu de temps avant de les avoir ...
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4897
Citation de thomas anderson :
Je fait aussi cette même erreur, c'est juste comme un coup de poker ...

ouais,c'est carrement ça,en fait il vont pas très bien ensemble,on s'en aperçois bien mais comme tu dit,des fois ça passe,des fois,ça passe pas,et la ça passe pas trop en fait

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4898
Ah et la remix justement de Eminem, ça m'a fait pensé à une sonnerie Midi de téléphone portable ... facepalm
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4899
facepalm c'est pas un remix d'eminem,c'est un air très connus me semble t-il repris par eminem,un air de saxophone,une sonnerie de portable?
ohhh la t'es dur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4900
Citation de : thomas anderson
Ce qui est marrant c'est qu'il y a 2 semaines je pensais faire ça pour mes 30 ans. Une soirée qu'avec du son vraiment Olschool, hip hop, house, disco, funk, tech ...
Mais bon on verra j'ai encore un peu de temps avant de les avoir ...


Ce qui est marrant, c'est qu'on à fêter hier les 30 ans de mon zinc avec ragga, hip hop, tech à sierentz. mrgreen