Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 835 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

sebfrombrest
Ok merci pour l'infos je vais voir avec lui si ca le branche. pour l'assurance j'ai deja mixer plein de fois la bas ainsi que d'autres dj ( c'est un bar qui choisit sa clientèle ) et y a jamais eu de problème mais bon comme on dit il suffit d'une fois.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
Anonyme
Ho'Dog
+1 pour Cloud
et c'est tendu a ce point les bars chez toi? ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jean_91
Je suis en école hôtelière, et on s'est bouffé le droit contractuel et du régime des extras pendant un an :p ... j'aime l'administration française ^^
Après ce que je présente ici n'est important a sovoir QUE si il y a une cou***e dans le potage, ce qui au final est plutôt rare si le videur et les barmans font leur travail.
Invental
Est ce que ca le fait qu'à moi, ou il y en a d'autre à qui ça leur fait
Anonyme
sebfrombrest
Non c'est pas tendu. En faites y a eu un problème avec la création de l'association (l'administration comme d'habitude) et le patron avait programmé une soirée donc je vais voir si on peut me remplacer par un pote qui est auto entrepreneur pour ce soir.
Merci quand même.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
Greg L-Zass
Invental
Anonyme
Invental
Anonyme
Thé-aux-Rems
je trouve le NS6 pas mal mais bon il est trop gros , l'avantage d'un contrôleur tout en un c'est quand même de pouvoir le transporter
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Invental
Par contre normal j'ai du me retaper toute l'analyse de mes morceaux
[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 19:27:06 ]
Anonyme
Pour DJ Mariole : En faite le Timecode sa me saoul je recherche quelque chose de compact qui fasse assez pro pour faire bar, club etc j'aimerais bien essayer Itch mais malheureusement j'habite dans un trou perdu de normandie ! J'économise donc pour plusieurs contrôleur mais bon on veux toujours tout tout de suite donc j'ai quelque problème de choix ! Au début j'ai penser au VCI-300 (pour l'avoir tout de suite) puis au S4 car faut avouer qu'il à franchement de la gueule avec les sampler ! Ou le ns6 pour sa fiabilité même si il est apparemment un peu lourd, Ne pas pouvoir Essayer les produit est vraiment handicapant pour les futurs achats ! Je vais donc à Paris Demain me faire un peu une idée sur mon futur choix en plus de vos conseils
Bref si vous connaissez un shop à paris ou que vous avez un avis sur les trois matos hésitez pas et merci à ceux qui ont déjà répondu.
Ornythorinque
Anonyme
jean_91
Et sinon orny j'aime beaucoup ton set, c'est bien groove.
frichard
Anonyme
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
jean_91
D'ailleurs pour patienter en musique, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon soundcloud:
https://soundcloud.com/richard3
je viens d'y poster ma nouvelle prod
dettwiller
Voici mon dernier mix en ligne, "DAY TRIPPER"
N hésitez pas a laisser vos commentaires, Enjoy it !!!
https://soundcloud.com/rudy-dettwiller/day-tripper
Anonyme
http://www.vestax.com/v/
Le BPM s'annonce plutot excitant !
VCI-400 ?
- < Liste des sujets
- Charte