Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 566 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Scott Old Timber
Pas tout à fait exact.
Disons plutôt que tu t'en inspiré....
J'avais lu une anecdote qui s'était déroulé exactement de la même manière il y pas mal de temps. Et comme je ne crois pas aux coïncidences.....
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
lamypierrot
J’apprécie les MP sympas.
-k-
Je viens de relire plus haut, j'ai pas eu le temps de tout relire car ça poste beaucoup en ce moment ! lol (enfin.. 1)
Non c'est pas comme l'histoire qu'il a raconté plus haut. J'ai cherché à retrouver quand je l'ai raconté, j'ai pas retrouvé.
J'étais entrain de jouer et je ne sais plus si trop comment ça c'est passé, si j'avais dit "non" à un disque avant mais.. en fait je me rappelles bien regarder la couleur des murs de la salle (on pouvait changer car les murs étaient blancs et y'avait des néons de couleur) et me dire que ça allait pas avec la zik.
Je fais 3 pas pour aller vers la console lumière et juste au moment ou je me baisse je sens un truc passer dernière ma tête. J'entends un bruit fracassant et aiguë, je sens à pieds des trucs qui viennent d'atterrir.
Je me retourne parce que je comprends pas trop ce qu'il vient de se passer et là je vois des bouts de verre partout, on venait de tenter de m'en lancer un, et en + dans la tête.
Je suis resté un choqué qq secondes quand même parce que j'aurai jamais imaginé ça.
J'ai appelé la sécu pour trouver le mec, et évidemment personne n'as rien trouvé.
J'ai pensé arrêter la soirée et rentrer chez moi, mais j'ai fini la soirée bien furieux quand même.
lamypierrot
lamypierrot
Je viens de relire plus haut, j'ai pas eu le temps de tout relire car ça poste beaucoup en ce moment ! lol (enfin.. 1)
Non c'est pas comme l'histoire qu'il a raconté plus haut. J'ai cherché à retrouver quand je l'ai raconté, j'ai pas retrouvé.
J'étais entrain de jouer et je ne sais plus si trop comment ça c'est passé, si j'avais dit "non" à un disque avant mais.. en fait je me rappelles bien regarder la couleur des murs de la salle (on pouvait changer car les murs étaient blancs et y'avait des néons de couleur) et me dire que ça allait pas avec la zik.
Je fais 3 pas pour aller vers la console lumière et juste au moment ou je me baisse je sens un truc passer dernière ma tête. J'entends un bruit fracassant et aiguë, je sens à pieds des trucs qui viennent d'atterrir.
Je me retourne parce que je comprends pas trop ce qu'il vient de se passer et là je vois des bouts de verre partout, on venait de tenter de m'en lancer un, et en + dans la tête.
Je suis resté un choqué qq secondes quand même parce que j'aurai jamais imaginé ça.
J'ai appelé la sécu pour trouver le mec, et évidemment personne n'as rien trouvé.
J'ai pensé arrêter la soirée et rentrer chez moi, mais j'ai fini la soirée bien furieux quand même.
je vais pas dire que j'étais pas choqué mais j'ai surtout pensé à faire le ménage et à continuer.
-k-
Essayes d'écrire des posts posés et constructifs, ça sert à rien de flooder, c'est fatiguant à lire . ;-)
lamypierrot
Scott Old Timber
Je ne me rappelle plus qui, mais j'en suis certain.
De toute façon, véridique ou pas, platines ou pas, qu'importe.
stefou apprécier?? Devait être fatigué ce jour là.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
-k-
ça corresponds à ce que t'avais lu ?
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 17:16:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte