Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 875 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4381

Pas tout à fait exact.
Disons plutôt que tu t'en inspiré....
J'avais lu une anecdote qui s'était déroulé exactement de la même manière il y pas mal de temps. Et comme je ne crois pas aux coïncidences.....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4382
Tu sais tout à l'heure j'étais au toilette et je repensais à cette histoire. Des platines y en avait pas 3 mais 4

J’apprécie les MP sympas.

4383

Je viens de relire plus haut, j'ai pas eu le temps de tout relire car ça poste beaucoup en ce moment ! lol (enfin.. 1)

Non c'est pas comme l'histoire qu'il a raconté plus haut. J'ai cherché à retrouver quand je l'ai raconté, j'ai pas retrouvé.

J'étais entrain de jouer et je ne sais plus si trop comment ça c'est passé, si j'avais dit "non" à un disque avant mais.. en fait je me rappelles bien regarder la couleur des murs de la salle (on pouvait changer car les murs étaient blancs et y'avait des néons de couleur) et me dire que ça allait pas avec la zik.
Je fais 3 pas pour aller vers la console lumière et juste au moment ou je me baisse je sens un truc passer dernière ma tête. J'entends un bruit fracassant et aiguë, je sens à pieds des trucs qui viennent d'atterrir.
Je me retourne parce que je comprends pas trop ce qu'il vient de se passer et là je vois des bouts de verre partout, on venait de tenter de m'en lancer un, et en + dans la tête.
Je suis resté un choqué qq secondes quand même parce que j'aurai jamais imaginé ça.
J'ai appelé la sécu pour trouver le mec, et évidemment personne n'as rien trouvé.
J'ai pensé arrêter la soirée et rentrer chez moi, mais j'ai fini la soirée bien furieux quand même.

4384
Forcement c'est moi qu'il l'ai raconté à stefou aux truffes. Il l'avait apprécié à l'époque, demande lui...

J’apprécie les MP sympas.

4385
Citation de : -k-

Je viens de relire plus haut, j'ai pas eu le temps de tout relire car ça poste beaucoup en ce moment ! lol (enfin.. 1)

Non c'est pas comme l'histoire qu'il a raconté plus haut. J'ai cherché à retrouver quand je l'ai raconté, j'ai pas retrouvé.

J'étais entrain de jouer et je ne sais plus si trop comment ça c'est passé, si j'avais dit "non" à un disque avant mais.. en fait je me rappelles bien regarder la couleur des murs de la salle (on pouvait changer car les murs étaient blancs et y'avait des néons de couleur) et me dire que ça allait pas avec la zik.
Je fais 3 pas pour aller vers la console lumière et juste au moment ou je me baisse je sens un truc passer dernière ma tête. J'entends un bruit fracassant et aiguë, je sens à pieds des trucs qui viennent d'atterrir.
Je me retourne parce que je comprends pas trop ce qu'il vient de se passer et là je vois des bouts de verre partout, on venait de tenter de m'en lancer un, et en + dans la tête.
Je suis resté un choqué qq secondes quand même parce que j'aurai jamais imaginé ça.
J'ai appelé la sécu pour trouver le mec, et évidemment personne n'as rien trouvé.
J'ai pensé arrêter la soirée et rentrer chez moi, mais j'ai fini la soirée bien furieux quand même.


je vais pas dire que j'étais pas choqué mais j'ai surtout pensé à faire le ménage et à continuer.

J’apprécie les MP sympas.

4386
>> Lamypierrot

Essayes d'écrire des posts posés et constructifs, ça sert à rien de flooder, c'est fatiguant à lire . ;-)
4387
Eh K on ne se connait pas mais c'est ton pub ici, tu m'as compris...

J’apprécie les MP sympas.

4388
Nan, nan, déjà lu ce truc il y a deux ans sur af.
Je ne me rappelle plus qui, mais j'en suis certain.
De toute façon, véridique ou pas, platines ou pas, qu'importe.
stefou apprécier?? Devait être fatigué ce jour là.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4389
>>> scott 
ça corresponds à ce que t'avais lu ?
4390
Je ne sais pas comment j'ai pu oublier cette histoire,veridique,je vous assure,je travaillais dans un bar qui faisait boite en sous sol,mon materiel se trouvais derrière le comptoir a l'autre extrémité du bar,je fais ma soirée,tout le monde dansais,quand tout a coup je vois deux mecs complètement bourrés s'assoir en face de moi sur les tabourets de bar(qui sont très haut vous vous doutez bien),et puis y'en avait un,beaucoup plus bourrés que l'autre,a un moment donné,il s'endort ,il commence a se pencher sur le coté jusqu'a en perdre l'equilibre en entrainant son copain dans sa chute façon domino voyez,en fait ce qui m'as fait le plus rire c'est que j'ai vu ces deux gars disparaitre devant moi avec un grand bruit quand meme malgrès la musique,ils se sont relevées,l'autre qui avait entrainés son copain avait les cheveux hirsutes en cherchant ce qui c'était passé,j'ai passé au moins 15 minutes sous le comptoir a me pisser dessus avec la serveuse qui avait egalement tout vu,j'ai cru que je ne pourrais pas continuer ma soirée tellement que je n'en pouvais plus,les gens ils ont vu qu'il n'y avait plus de dj,mais que les disques continuais a s'enchainer,un grand moment croyez moi




ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 17:16:09 ]