Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 356 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4451
Citation :
J'y étais pas mais que des mauvais échos : Dave Clarke qui fait sa diva, sono trop forte mal réglée, pas assez de monde… Et apparemment la veille à Rennes c'était pareil
bon, pas de regrets de ne l'avoir su qu'hier mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4452
Citation de thomas anderson :
Oui mais est ce que tu as vraiment le droit de faire ça ??? Surtout avec la Sacem etc...

Je voulais aussi déjà m'amuser avec ce genre de truc, ou même des ptit bootleg à la façon Dj Zebra (que je respect beaucoup), mais le jour où il te tombe dessus(sacem ou autre) ça se passe comment ?
ben,la,soit tu prends le risque,soit tu paye les droits de l'utiliser,bon pour greg wilson,la question se pose pas,vu qu'il est très connu,lui il paie les droits,donc pour lui,c'est sans risque,mais tu sais mettre tes mixs en ligne,c'est illegal aussi a partir du moment ou tu n'a pas payé pour l'utiliser,et tout le monde le fait pourtant a commancer par moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4453
mais t'a meme des maisons de disques qui payais les droits a ta place pour publier ton edition
et pour certain dj qui faisait de l'edition,les groupes eux meme allais les voir pour faire des remixs,la evidemment,c'est le mieux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4454
Citation de : j-master
un truc qui me gêne, venant du monde du rock (et cie...) , je n'ai pas vraiment de culture des musiques electro-techno, du coup, je suis infoutu de faire la différence entre beaucoup des (très nombreux) genres cités (dubstep...) , j'ai l'impression que les genres se mélangent pas mal entre eux, et que les frontières sont relativement floues, ou je me trompe ?

En musique électronique c'est comme en rock ou dans tous les genres, il y a des tas et des tas de sous genres, et oui il y a des frontières floues, pas mal de morceaux sont crossover.

Un site vraiment pas mal pour comprendre (avec les extraits, les avis sont trop subjectifs) :
http://techno.org/electronic-music-guide/
4455
c'est un peu compliqué,l'histoire de la sacem,parce que normalement,si tu suis bien leur raisonnement,tu n'as le droit d'ecouter de la musique que chez toi,et la c'est gratuit, a partir du moment ou ça deviens public,tu paye,et la ou tu prends vraiment un gros risque,c'est comme tu dit,tu remix un morceau existant,la si on te tombe dessus et que tu n'a pas l'autorisation,tu mange

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4456
Citation de : jmarc1200
Et qui a dit jamais deux sans trois? mrgreen
c'est moi bravo .
voilà c'est fait  3 BAN en 2 mois.pas mal non?

bref.revenons à nos moutons.

http://www.olla-animations.com/

4457
Citation de poppy44 :
bref.revenons à nos moutons.

exact,on s'en fout,on continue comme si de rien n'était

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4458
une questions que j'avais déjà posé:personne n'a de K7 de la radio maxximum chez lui des fois?
le totp du top étant des enregistremens de leur soirée,avec joachim garraud aux platoches...


voila, des fois que... mrgreen

http://www.olla-animations.com/

4459
Citation :
une questions que j'avais déjà posé:personne n'a de K7 de la radio maxximum chez lui des fois?
le totp du top étant des enregistremens de leur soirée,avec joachim garraud aux platoches...

Nan par contre j'ai des vieille cassette de fun radio avec des mix de Lunatic Calm, DJ sonic, et un Live de Max à la Loco datant de 1996.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4460
moi en beaucoup plus recent j'ai des md de dj flex sur nrj

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share