Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 036 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4441
Hors sujet :
J'ai donné des vacances à lamypierrot, je sentais qu'il en avait encore besoin. facepalm
Voila, vous pouvez poster tranquille. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4442
Oui mais jusqu'à quandmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4443
Et qui a dit jamais deux sans trois? mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4444
Merci Jmarc pour toute ces vidéo.

Comment il s'appelait le DJ qui mixais avec ce genre de matériel ... Je n'arrive pas à mettre la main sur la video (que tu avais posté) dans ce Fofo. 

Merci
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4445
Hors sujet :
Clair, le sujet va un peu respirer.
Je lurkais depuis quelques temps ce sujet, étant un petit DJ amateur nouvellement arrivé au DJing, et ces derniers temps, c'était devenu... lourd.

un truc qui me gêne, venant du monde du rock (et cie...) , je n'ai pas vraiment de culture des musiques electro-techno, du coup, je suis infoutu de faire la différence entre beaucoup des (très nombreux) genres cités (dubstep...) , j'ai l'impression que les genres se mélangent pas mal entre eux, et que les frontières sont relativement floues, ou je me trompe ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4446
Citation de thomas anderson :
Comment il s'appelait le DJ qui mixais avec ce genre de matériel ... Je n'arrive pas à mettre la main sur la video (que tu avais posté) dans ce Fofo.
il s'agit de greg wilson,il tourne toujours,on m'a envoyé un lien ce week end,avec plein de mix a lui
ce mec est genial

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4447
voici un de ses site
http://www.electrofunkroots.co.uk/
tu peux ecouter ses mixs
sinon y'a plein de mix de greg wilson ici
https://soundcloud.com/search?q[fulltext]=greg+wilson

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:25:35 ]

4448
Merci Jmarc, t'es un chef.

Fait tourné ton lien, si jamais. ça peu être bien intéressent cette "autre approche du mix"", que je ne connaissais pas vraiment.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4449
sur ses liens,y'a pas que de l'edition de greg wilson,par contre il mix des morceaux qui réedite lui meme,en fait il edite puis il mix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4450
Oui mais est ce que tu as vraiment le droit de faire ça ??? Surtout avec la Sacem etc...

Je voulais aussi déjà m'amuser avec ce genre de truc, ou même des ptit bootleg à la façon Dj Zebra (que je respect beaucoup), mais le jour où il te tombe dessus(sacem ou autre) ça se passe comment ?
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.