Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 623 147 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
SI
:aime:
J'ai une petite question.
Je cherche à publier un mix vidéo durant environ 40 minutes, quelqu'un connait un hébergeur qui accepte les vidéos de cette durée ?
On m'a dit qu'avec Vimeo on peut dépasser la barre des 15 min de Youtube, mais j'en sais pas plus...
icloud.
Mais c'est pas encore dispo non ?

https://vimeo.com/29831504

Mattez sa ! un nouveau soft qui s’appelle ONE entièrement modulable avec des fonctionnalité bluffante tel que la préparation des timeline et des boucles

Sympa mais un peu usine a gaz je trouve. Autant bosser sur Ableton.
En faite non pas encore je dit sa car je suis dev. De toute façon il vont tout réinitialisé à la sorti de iOS5 :(
denon-dn-mc4000-300x219.png

Nouveau produit Denon non-identifie : un DN-MC6000 version 2 voies.
Tu as chopé la photo sur le web ou tau as été au bpm?
Trouve sur digitaldjtips, pas eu le temps d'aller au BPM malheureusement, j'avais une soiree hier qui a fini assez tot ce matin et demain je bosse.
DN-MC3000 & DN-SC3900

http://img718.imageshack.us/img718/3504/denonmc3000.jpg

Denon n'a pas l'air d'etre mort apres tout.

La dn S3900,j'aimerais bien voir les amélioration.

DN-SC et non DN-S, donc probablement que les ameliorations porteront sur le cote controleur de la chose.

c'est bizzare cette photo qui est pas du bpm mais d'un salon russe ;fake?

La DN-MC3000 etait au BPM donc ce n'est pas un fake. La Xone:DB4 forcement non plus. Denon doit forcement avoir un truc en stock pour mettre a jour la DN-S3700 qui il faut le dire n'etait pas le truc le plus fiable du point de vue integration timecode/midi. Bon produit au demeurant, mais par rapport a ce que propose Pioneer a l'heure actuelle, clairement pas au niveau. Donc pour moi cette DN-SC3900 a tout son sens.
elle peu peu être pas au prix des pioneer non plus.

DN-sc 3900 ? un contrôleur donc  mrgreen?

ça serait pas la première fois que denon sorte un contrôleur/lecteur de disque. La série des 3500 était proposée en dn-S et dn-SC

comment sa ?

Citation de : d.julius

comment sa ?

le lecteur cd était une option;

on se dirige vers l'abandon du lecteur cd ;je pense

je vois des cdj qui ont jamais vu un cd ! mrgreen

Avé chers compatriotes DJ's Pros;

Mais non, mais non Denon n'est pas mort ( 2 fois )....car il mixe encore, car il mixe encore. Sur un air bien connu des blaireaux qui "passent de la musique" dans les frairies de 3 eme mi-temps !!!! icon_boire2.gif

Bref, sans déconner il n'y a pas que P.....r qui sort du matériel fiable et de bonne facture. Les cadors, que dis je...

les seigneurs du Mix sont sponsorisés par ces marques à coup de royalties et matos gratuit, et nous; sous fifres payons le prix fort pour acquérir ces merveilles de technologie.

Proposition: (afin de remettre les platines à l'heure )

David ( et ses potes ) devrait nous reverser quelques "dividendes" pour diffuser leurs " hautes oeuvres " musicales sur nos platines et ainsi arrondir nos fins de mois. Qu'en pensez vous mes chers confrères ??yumyum.gif

Pour finir : la gourmandise est un vilain défaut, mais pas les fafios....(  voir dico pour les incultes )

Salut à vous ; dans la joie et la bonne humeur . DJ Pheel 17.

Pheel Funk 17

Denon n'est peut-etre pas mort, mais on l'a connu plus vivace !

surtout que niveau com il sont loin !

Ouais par contre ca c'est pas nouveau et c'est bien leur plus gros probleme !

Dommage !