Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 802 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Invental
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Thé-aux-Rems
Exact !! cloud a raison parce que la j’achète CASH !!! ![]()
Invental
Anonyme
Thé-aux-Rems
sinon cloud y'as un truc que je pige mal avec le X1 , tu le branche et sa marche cash ? mais sinon vaut t'il mieu le prendre avec la housse ou non ?
Invental
Invental
Anonyme
@Dagown : Pioneer propose un utilitaire pour aggreger les deux cartes sons ensemble. Tu peux aussi faire ca avec CoreAudio ou Asio mais le probleme avec deux cartes differentes c'est que tu engendres de la latence et une perte de qualite.
Thé-aux-Rems
exact ! j'ai fait sa tellement de fois mais la latence est énorme ! , merci cloud , donc mieu vaut mettre un peut au bout pour cette fameuse housse , sa reviens a 200 euros avec housse ![]()
Anonyme
Invental
Ps : pour moi le bag avec le X1 est indispensable
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Celle-la ?
Pas vu passer et apparemment pas de prix encore (en tout cas sur dv247 ils l'ont pas reference alors qu'ils sont en general les plus rapides pour les nouvelles sorties).
C'est marrant comme on a rien vu passer chez certaines marques comme Reloop ou Denon. Soit y a de l'embargo dans l'air, soit y a du marketeux a virer.
jean_91
Pour ce faire, dans le gestionnaire audio-midi du mac, vous créez une nouvelle interface virtuelle, un "bundle" des différentes cartes sons que vous désirez utiliser.
Ensuite, dans traktor, vous sélectionnez ce bundle comme audio setup, et le tour est joué
Anonyme
Mabrev
(Après avoir écouté ça, vous ne m'en voudrez pas)
Voici donc deux de mes découvertes nocturnes, fraîchement cueillies:
(Oui, c'est qu'une preview sur souncloud ..)
chris m.berger
hommage à Steve Jobs, dont le décès a été annoncé le 5 octobre 2011. DR
HIGH-TECH – Le président du groupe, créateur du Mac, de l'iPod et de l'iPhone, est décédé mercredi en Californie...
Steve Jobs est mort mercredi, à l'âge de 56 ans, a annoncé Apple. «Nous sommes tristes d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», annonce un communiqué du comité de direction de l'entreprise. «La brillance de Steve, sa passion et son énergie furent les sources d'innombrables innovations qui ont enrichi et amélioré nos vies. Son plus grand amour était pour sa femme, Laurene et sa famille. Nos pensées sont avec eux et avec tous ceux qui ont été touchés par son incroyable talent».
Le site Apple.com rend homme à son cofondateur avec une image en noir et blanc, simplement accompagné du texte «Steve Jobs, 1955-2001»
houselover83
Invental
[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 08:21:31 ]
isma.
t'as pas un soundcloud ou je pourrai ecouter un de tes set?
[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 12:21:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte