Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 983 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thé-aux-Rems
XD pas mal le truc de la boucle
Vern1ta
Whatever it takes
Anonyme
jean_91
Au final ce n'est pas le sampling qui m'écœure le plus aujourd'hui, au contraire, en tant que gros fan de house, j'ai adoré le remix de pata pata (makeba)
ou encore ce sampling des beatles qui respecte l'esprit original de l'original, jusque dans le mixage! la voix un peu en retrait, la basse très en avant, presque plus que la rythmique
Ce qui m'a le plus énervé cette année, ça a été le jour où en plein set electro, un mec qui se la pete vient me dire "vas-y mec arrete le commercial!"
Excusez moi, je jouais Dimmakmmunication des Bloody Beetroots.
20 minutes plus tard je balance Zero 76 de Tiesto & Hardwell, probablement deux des artistes de musique électronique les plus écoutés, suivis de près et reconnus dans le milieu, et le même mec vient me voir et me sort, Vas-y je connais pas c'est trop bien cette zic!
Excuse-moi encore une fois, mais compare le nombre de vues sur youtube coco, et au moins, Zero 76, elle, t'auras pas à la pirater, elle est en téléchargement libre et gratuit.
Déjà me sortir que les Bloody étaient des artistes commerciaux ça m'a foutu les boules alors qu'il y a 2 ans les gens fuyaient le dancefloor quand je mettais leur remix de Escape (toxic avenger), mais qu'en plus les gens soient incapables de suivre un minimum les djs qui font le top 5 de Dj mag chaque année...
Bon allez je me calme, écoutons un bon Led Zepplin...
quand je matte e clip de Quentin mossiman pommeCpommeV, ya quand même un truc qui me chiffonne... les gens sont déchainés et pourtant le son est naze... je peux pas croire que tu retournes un parterre de 3000 clubbers avec un bannal commercial... ou alors je me suis trompé sur l'hommo NRJius...
Muzzle1
Je suis Dj/producteur deep house/tech house ... je vis actuellement à Miami.
voici mes creation et mes djSet : https://soundcloud.com/the-other
donc si vous aimez la techno,minimal,deep house,tech house vous allez certainement aimer...enfin j'espère ....
comments are welcome!
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 21:54:49 ]
Muzzle1
Greg L-Zass
Muzzle1
Thé-aux-Rems
j’irais aussi ![]()
radlux
c'est un peu hors sujet mais je viens de trouver une nouvelle marque bien merdique de djing,
Voxoa vous connaissez??
C'est chinois,regarder bien la platine cd on dirai une audiophony mélanger
au jog de la cdj 400!c'est du pure plagia!et parlont pas du controleur on dirai le Djinn!
Regarder la video!
Thé-aux-Rems
le jog des american audio radius a la même tronche ![]()
chris m.berger
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 07:56:59 ]
Anonyme
radlux
Gemini avec la CDj 700?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jean_91
Vern1ta
On remarquera la petite intro "guitare" attention.
Perso ses musiques qui passent le mieux pour moi ce sont les plus dénudées finalement. Genre Freak (qui sample Soul II Soul - Back To Life) ou Toyfriend ce genre de truc là je trouve ca assez docile, basique certe...
Whatever it takes
Muzzle1
DAVID Greg L-Zass
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 00:56:19 ]
Mabrev

Souvenirs
Ho'Dog
yes Silver Screen ![]()
j'adore Failure aussi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: