Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 934 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4971
c'est une super idée je trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4972
Citation :
a mon avis, les décallages avec Serato,  c'est parce que tu regardes trop ton écran pour voir si c'est calé...!

Bah en faite nan, je cale à l'oreille toujours. Je regarde juste de temps en temps le temps qu'il me reste pour faire différente chose lors du mix. Scratch, mise en place d'aigue avec le morceau que je suis entrain de caler.

Et c'est vrai que Sneak a fait un super boulo sur ce morceau. Je trouve qu'il ne la pas dénaturé du tout. Pas comme certain aujourd'hui avec leur pseudo elctro house ....

Sinon pour cette histoire d'automix. Jusqu'à samedi dernier je trouvais ça dégradant pour ""Nous""mais j'ai vue Mendo (du label cadenza), il utilise trakteur avec 4 deck auto sync.
Et De la boulette, Une voix, un saxo, un beat et une mélodie. Une très grosse programmation pour un set de 2H-2H30. Styles- tech house avec du groove et une bonne racine cubaine dans tout ça.
Et en passant j'ai tchatché avec lui, et il est vraiment exellent comme gars. Il est resté jusqu'à la fin et a adoré l'ambiance dans notre Alsace. La veille il était à amsterdam et l'ambiance moyen moyen, d'après ce qu'il m'a dit.

Par contre je connais un Dj du coin, c'est une bibliothèque musical avec son âge de 35-37 ans. Et il utilise l'automix ... avec des fois une mauvaise programmation, un peu trop à l'arrache à mon gout, et un peu moue du genou.

Donc l'auto mix ne me dérange si c'est vraiment bien utilisé. Mais pour moi ça restera mes MK2 car on arrive à faire quand même des truc de dingue avec. Et le touché !!!!!!!! bravo Rectal ^
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4973
Et je sais pas si vous étiez au courant mais 

https://www.youtube.com/watch?v=RsrI7jOX_q8&feature=player_embedded

Cf scratchworx.

Enfin des truc bien intéressant pour un contrôle midi ^^
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4974
Citation :
c'est une bibliothèque musical avec son âge de 35-37 ans
....baaaaaah 37 ans c'est un jeunoooooo!!!....... icon_wink.gif

Terribilis est locus iste

4975
merci gogonzola. mrgreen
37 ans c'est jeune.

limite je t'aime. bravo (suis marié hein,les mecs c'est pas mon trip, juste une image. mrgreen )

http://www.olla-animations.com/

4976
Citation de poppy44 :
merci gogonzola. mrgreen
37 ans c'est jeune.
ouais,c'est clair,vous etes jeune,moi je m'en fout,c'est dans la tete que ça se passe,en plus je fais pas mon age,beaucoup plus jeune,tout le monde hallucine quand je leur dit mon age,na,y'a aussi des jeunes vieux et quand ils arriveront a mon age,je craint le pire bravo
Hors sujet :
je sais pas pourquoi ça a fait un grand post,bon,c'est pas grave
poppy sur un thread nous a passé une super video,ici
https://www.dailymotion.com/video/xgfr8_c2c-dmc-world-champions_fun



















ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 19:30:47 ]

4977
La vidéo de Val d'Isère est excellente mais me coupe en deux.
D'un côté, le concept est excellent et le public change du clubbeur standard. Les skieurs en fond, c'est presque irréel.
D'un autre côté ça me gène car la montagne, bah c'est un endroit très spécial quand on en est originaire.
Mais quand on a passé un 31 à Chamonix, c'est une telle claque qu'on se fait une raison.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4978
Le meilleur club after de la planete! CiRCoLOCo DC10 à Ibiza

 


Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 08:03:21 ]

4979

lE tube qui m'a fait aimé le son éléctronique...ça date, mais je ne m'en lasse toujours pas!!!

ps: vioc inside icon_mdr.gif spéciale dédicace pour le 3ème âge du thread...

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 08:24:11 ]

4980
moi le morceau qui ma fait aimer les sons synthetique c'est ROCK IT!!! (je ne savais pas comment on apellait cette musique!) a partir de ce morceau j'ai kiffer sur les Propaganda, Frankie goes to hollywood, Depeche mode, Yazoo, New order et en 88 le summer love avec Big FUN, s Express, Marrs ect ect

 

Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 08:33:55 ]