Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 160 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

L.Fox
Ornythorinque
Denaro
Je vous souhaite une excellente année 2012.
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous attendez (et ce que vous n'attendez pas), du moment que c'est positif.
Pixel T
Oh oui !
pleins de bonne choses ! Merci Denaro ![]()
Invental
Thé-aux-Rems
sa dépend de quelle genre live ou bien normal ?
Invental
Pixel T
Julius : "Ca dépend de quel genre de production te veux faire : du live ou du chez toi ?"
Invental
Invental
N’hésitez pas à venir m'aider => https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/akai/MPD32/forums/t.481381,mpd-32-ou-apc-20,post.6705154.html
Anonyme
Bonne annee les platinistes !
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Invental
chris m.berger
bonne année cloudbreak ....
les traktoristes d'AF étaient perdu,papanoel a distribué pleins de controleurs ! ![]()
Thé-aux-Rems
Bonne année cloud !
Ornythorinque
chris m.berger
ouais je l' ai vu cette pub avec maschine
ça me fait penser a vivien !
Balwide
Pixel T
Pourquoi la Xone 22 est si mal noté ? Ce n'est pas une bonne table de mix ?
Hors sujet :
Ow, et puis..Dites-moi les gars..petite question, qui peut d'ailleurs finir comme avis, conseil ou même sondage :
Pour vous, qu'est-ce qui se fait le mieux comme table de mixage actuellement ? Le modèle le plus haut de gamme, de la meilleure qualité de son et tout...? Et, quel en est pour le mixer aillant le meilleur rapport qualité/prix ?
Opinion libre
L.Fox
jean_91
A&H Xone Db4
Rane 64
Pioneer SVM-1000
Pioneer DJM-2000
Pioneer DJM-900
Ecler Evo 5
Denon Dn-X1700
Ensuite pour le rapport qualité/Prix, en entrée de gamme je dirais DDM4000 et en moyenne gamme PMC-280
Pour les oldies: Freevox Antenna, Vestax PMC-CX.
EDIT après avoir lu le post précédent: AMIX, peu de fonctionnalités, mais en qualité de conception c'est imbattable.
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 23:49:46 ]
Combe
Citation de : Pixel T
Pourquoi la Xone 22 est si mal noté ? Ce n'est pas une bonne table de mix ?
Hors sujet :
Ow, et puis..Dites-moi les gars..petite question, qui peut d'ailleurs finir comme avis, conseil ou même sondage :
Pour vous, qu'est-ce qui se fait le mieux comme table de mixage actuellement ? Le modèle le plus haut de gamme, de la meilleure qualité de son et tout...? Et, quel en est pour le mixer aillant le meilleur rapport qualité/prix ?
Opinion libre
Meilleure que j'ai testé : Vestax PMC-CX (mieux que les Xone à mon goût).
Sinon pas mal de bonnes références ici : https://fr.audiofanzine.com/console-dj/vestax/PMC-CX/forums/t.465221,vestax-pmc-cx-vs-freevox-le-son.html
Amix, Formula Sound, Rodec, Rane (selon modèles), E&S, Bozak, et d'autres sont les marques les mieux qui existent au niveau qualité.
chris m.berger
Anonyme
Combe
T'a une Bozak ? Mais t'avais pas déjà une Xone V6 et une DJR400 ?
- < Liste des sujets
- Charte