Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 024 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4871
L'idée est très intéressante. Mais faut trouver le lieu qui va comblé tout le monde. La date qui conviendrait à tout le monde (j'ai un boulot de merde avec les dates surtout l'été icon_crying1.gif). Après pour le reste des conditions, why not. Mais dans l'hypothèse ou un truc comme ça venait à se faire, et dans l'hypothèse que je puisse venir, je trimballe pas mes bacs. Vinyl ok mais timecode icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 19:02:45 ]

4872
- l'ideal un samedi , on commence le midi ( comme cela on peut tout brancher tranquillement)  jusqu'au Dimanche matin....
- dans la pampa, dans un lieu sympa ( bord de rivière, lieu ombragé, pas de voisinage sinon on est bon pour se faire déloger!)
- et en fonction de qui viendrait  on essaie de déterminer un lieu géographique! ( malheureusement on ne pourra pas arranger tout le monde)

moi je suis prêt a faire 500 km ( ça me fait jusqu'à Nantes, Clermont, Lyon, c'est déjà pas mal!)

entre Nantes et Bordeaux ça serait pas mal , il y a pas mal de coin sympa, sinon le centre de la france! l'auvergne! comme cela tout le monde aura la meme distance!!  icon_wink.gif )

Terribilis est locus iste

4873
Citation de :
Vinyl ok mais timecode icon_mrgreen.gif

on a dit soirée old school avec platines vinyles! donc c'est bon! le timecode c'est un vinyle!

Terribilis est locus iste

4874
he,he,he,j'osais pas aborder le sujet,mais moi ça me brancherais bien cette histoire bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4875
Eh JMarc sur BX ça serait pas mal mrgreen
4876
Citation de radiotempo :
Eh JMarc sur BX ça serait pas mal mrgreen
l'ideal pour moi,mais je peux aussi bouger,pas super super loin non plus mais c'est faisable

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 21:22:10 ]

4877
ah d'après ce que je vois radiotempo,l'ideal pour toi aussi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 21:23:13 ]

4878
cool ! nous sommes 4 pour le moment! icon_biggrin.gif

Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 21:42:40 ]

4879
C'est une sacré bonne idée mais c'est clair que c'est compliqué pour le plein air !
Quelqu'un en résidence en ce moment, qui peut organiser ça sinon ? Genre même sur jour non ouvré.
4880
Citation de : -k-
C'est une sacré bonne idée mais c'est clair que c'est compliqué pour le plein air !
Quelqu'un en résidence en ce moment, qui peut organiser ça sinon ? Genre même sur jour non ouvré.

restons simple disons férié mrgreen