Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 938 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4881
si on décide une date et un lieu ( on va attendre combien de personnes seraient intéressé et en fonction on déterminera la ville! en ce moment c'est plutôt Bordeaux-Nantes...)

pour le plein air , il faudra :

Sono ( platines, ampli, enceintes, moteur électrogene, lights)
Barbecue
Ripaille
Mangeaille
Toile de tente et sac de couchage


on comptera sur la connaissance des lieux par les régionaux pour trouver l'endroit idéal!


Terribilis est locus iste

4882
eh c'est la le problème k,moi pour l'instant,pas d'endroit mais faut voir,quelqu'un a pas une vieille grange assez grande?,ça se serait bien,c'est une idée hein,je suis ouvert a toute proposition de lieu moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4883
Pour moi, locataire à Nantes, aucun terrain m'appartenant où organiser quelque chose. Je n'ai pas de matos non plus, si ce n'est des platines (comme tout le monde ici). Pas de bagnole non plus.
Par contre j'ai des bras et beaucoup de volonté.
4884
bon moi,voiture,bras,un peu de matos,mais bon platines tables,pas d'ampli,bien que,faut que je vois avec mon pere si il a toujours son peavy cs1000 (a moins que quelqu'un est mieux),pas d'enceintes par contre,et de la volonté egalement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 22:37:20 ]

4885
enceintes, ampli, platines, bras, volonté et places dans la voiture!

Terribilis est locus iste

4886
yeeeeeeeeees.
je connais une salle dans un endroit pommé à machecoul dans le 44...superbe cadre,possibilité de couchage sur place.
par contre c'est payant(600 euros je crois), mais y'a pas d'horaires d'arrêt de la zik.

on peu y mettre tranquilou 200 personnes .

j'ai une sono, un gros laser 2 watts,scan msd, pont asd,fumée martin et vidéo+platine(cd seulement, j'ai plus mes vinyls) et mix.

sinon je peux me déplacer avec tout le matos,mais faut m'aider niveau carburant... mrgreen parceque le break plein raz la gueule+la galerie pleine+la grosse remorque....bah ça fait consommer lol.


http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 23:10:20 ]

4887
bon,bon,ça demarre pas trop mal moi je trouve bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4888
ps étant l'instigateur de cette soirée, je demande l'open bar. mrgreen

je suis prêt à descendre sur bordeaux(je ne peux emmener personne dans ma voiture par contre).
sinon je peux voir avec stefou 85(qui mixe aussi, sur vinyls..il vient de réccuperer les miens mrgreen ) et un nantais(K) peut être à louer un camion pour le week-end pour descendre mon matos ,le sien,lui,moi et un compère(K?)
à deux on doit pouvoir développer3/4 kilo de vrai bon son, à peine suffisant pour faire du plein air par contre.

je suis très motivé là les filles. bravobravobravo

http://www.olla-animations.com/

4889
moi aussi popyy,je suis très motivé,ce serait cool,par contre pour moi,bon enfant,pas de prise de tete,vraiment pour ce rencontrer et s'eclater bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4890
J'en suis également!!!
Un pont, du son, un peut de light et la motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bravo