Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 702 vues
- 1 146 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Göbekli Tepe
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4881 Posté le 21/05/2010 à 21:50:02
si on décide une date et un lieu ( on va attendre combien de personnes seraient intéressé et en fonction on déterminera la ville! en ce moment c'est plutôt Bordeaux-Nantes...)
pour le plein air , il faudra :
Sono ( platines, ampli, enceintes, moteur électrogene, lights)
Barbecue
Ripaille
Mangeaille
Toile de tente et sac de couchage
on comptera sur la connaissance des lieux par les régionaux pour trouver l'endroit idéal!
pour le plein air , il faudra :
Sono ( platines, ampli, enceintes, moteur électrogene, lights)
Barbecue
Ripaille
Mangeaille
Toile de tente et sac de couchage
on comptera sur la connaissance des lieux par les régionaux pour trouver l'endroit idéal!
Terribilis est locus iste
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4882 Posté le 21/05/2010 à 21:51:04
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4883 Posté le 21/05/2010 à 22:12:53
Pour moi, locataire à Nantes, aucun terrain m'appartenant où organiser quelque chose. Je n'ai pas de matos non plus, si ce n'est des platines (comme tout le monde ici). Pas de bagnole non plus.
Par contre j'ai des bras et beaucoup de volonté.
Par contre j'ai des bras et beaucoup de volonté.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4884 Posté le 21/05/2010 à 22:36:06
bon moi,voiture,bras,un peu de matos,mais bon platines tables,pas d'ampli,bien que,faut que je vois avec mon pere si il a toujours son peavy cs1000 (a moins que quelqu'un est mieux),pas d'enceintes par contre,et de la volonté egalement
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 22:37:20 ]
Göbekli Tepe
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4885 Posté le 21/05/2010 à 22:54:29
enceintes, ampli, platines, bras, volonté et places dans la voiture!
Terribilis est locus iste
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4886 Posté le 21/05/2010 à 23:06:06
yeeeeeeeeees.
je connais une salle dans un endroit pommé à machecoul dans le 44...superbe cadre,possibilité de couchage sur place.
par contre c'est payant(600 euros je crois), mais y'a pas d'horaires d'arrêt de la zik.
on peu y mettre tranquilou 200 personnes .
j'ai une sono, un gros laser 2 watts,scan msd, pont asd,fumée martin et vidéo+platine(cd seulement, j'ai plus mes vinyls) et mix.
sinon je peux me déplacer avec tout le matos,mais faut m'aider niveau carburant... parceque le break plein raz la gueule+la galerie pleine+la grosse remorque....bah ça fait consommer lol.
je connais une salle dans un endroit pommé à machecoul dans le 44...superbe cadre,possibilité de couchage sur place.
par contre c'est payant(600 euros je crois), mais y'a pas d'horaires d'arrêt de la zik.
on peu y mettre tranquilou 200 personnes .
j'ai une sono, un gros laser 2 watts,scan msd, pont asd,fumée martin et vidéo+platine(cd seulement, j'ai plus mes vinyls) et mix.
sinon je peux me déplacer avec tout le matos,mais faut m'aider niveau carburant... parceque le break plein raz la gueule+la galerie pleine+la grosse remorque....bah ça fait consommer lol.
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 23:10:20 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4887 Posté le 21/05/2010 à 23:15:35
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4888 Posté le 21/05/2010 à 23:17:48
ps étant l'instigateur de cette soirée, je demande l'open bar.
je suis prêt à descendre sur bordeaux(je ne peux emmener personne dans ma voiture par contre).
sinon je peux voir avec stefou 85(qui mixe aussi, sur vinyls..il vient de réccuperer les miens ) et un nantais(K) peut être à louer un camion pour le week-end pour descendre mon matos ,le sien,lui,moi et un compère(K?)
à deux on doit pouvoir développer3/4 kilo de vrai bon son, à peine suffisant pour faire du plein air par contre.
je suis très motivé là les filles.
je suis prêt à descendre sur bordeaux(je ne peux emmener personne dans ma voiture par contre).
sinon je peux voir avec stefou 85(qui mixe aussi, sur vinyls..il vient de réccuperer les miens ) et un nantais(K) peut être à louer un camion pour le week-end pour descendre mon matos ,le sien,lui,moi et un compère(K?)
à deux on doit pouvoir développer3/4 kilo de vrai bon son, à peine suffisant pour faire du plein air par contre.
je suis très motivé là les filles.
http://www.olla-animations.com/
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4889 Posté le 21/05/2010 à 23:19:53
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4890 Posté le 21/05/2010 à 23:36:09
J'en suis également!!!
Un pont, du son, un peut de light et la motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Un pont, du son, un peut de light et la motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- < Liste des sujets
- Charte