Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 111 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4981
Citation de poppy44 : au sujet de inner city "bigfun" pour le 3ème age
lE tube qui m'a fait aimé le son éléctronique...ça date, mais je ne m'en lasse toujours pas!!!

ps: vioc inside icon_mdr.gif spéciale dédicace pour le 3ème âge du thread...
je sais pas pourquoi,j'ai une grosse crise de parano sur ce coup icon_mrgreen.gif
ça me fait quand meme plaisir poppy44 que tu es pensé a moi sur ce morceau que j'adore,merci
par contre moi,malgrès mon age,je me souviens l'avoir deja mis sur ce thread,il n'y a pas si longtemps que ça,ce qui veut dire,mon petit poppy que j'ai encore toute ma tete et de la memoire,par contre pour ton cas,quand tu arrivera a mon age,achete des post it.......si tu y penseicon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif



 

 



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 09:06:06 ]

4982
un tube intemporel AGE OF LOVE, c'est marrant ce track, Garnier le joue encore, il est redevenu a la mode ces dernières années,  on l'entend souvent dans les gros festival  techno en été en généra.



Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 09:15:31 ]

4983
ahh jam& spoon,moi je possede ce vinyle que j'adore,vieille techno,excellente

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4984
Merci Thomas pour la playlist!


Citation de thomas anderson :
Et c'est vrai que Sneak a fait un super boulo sur ce morceau. Je trouve qu'il ne la pas dénaturé du tout. Pas comme certain aujourd'hui avec leur pseudo elctro house ....

Exact! et Sneak est encore plus impresionnant aux platines. La dernière fois que je l'ai vu, il passait après je ne sais quelle DJ "electro-House" qui avais tabassé des morceaux (pour moi) sans saveur du genre haddaway remixe 2009 et autre trucmuch remix 2009... il a fait décollé la psite juste avec des morceaux old school!!

a voir aussi un ping pong avec ricardos villalobos... impresionnant

Gorgonzola tu y étais à l'ouverture du Space? moi oui on aurais pu se retrouvé là bas!

Je trouve justement qu'on ne site pas assez Larry Levan en tant que "précurseur" son implication dans la musique de "club" est tellement importante!

Pour finir avec les "monstres sacrés", j'étais au nuits sonores au body & soul jouait (francois K, Danny krivitt & joe Claussel: www.bodyandsoul-nyc.com)
 Il ont joué que des perles allant du disco à la pure techno en passant par de l'electro typé 80. Un vrai bonheur!!

Je suis d'ailleurs à la recherche d'un cover house du morceau : the love i lost de marvin and the blue note... si vous avez des idées??
4985
Citation de Clyde74 :
Gorgonzola tu y étais à l'ouverture du Space? moi oui on aurais pu se retrouvé là bas!

non a mon grand désespoir ! icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif j'essaie d'y aller tous les 2 ans, la dernière fois c'était en 2008!!
j'adore faire la semaine des soirées  (journées!..) d'ouverture des clubs sur l'ile (borabora,amnesia, space ibiza, dc10), il y a moins de monde en Juin et en général ce sont vraiment les passionnés de musique qui s'y rende en cette période ( en juillet-aout c'est un peu MR tout le monde....et surtout trop de monde!!.)

Citation de clyde74 :
Je trouve justement qu'on ne site pas assez Larry Levan en tant que "précurseur" son implication dans la musique de "club" est tellement importante!

haaaa Larry! pourtant on l'a souvent cité içi! le paradise garage, le premier grand dj capable de faire voyager les clubbers, de la spontanéité dans ses mix, je ne me lasse jamais d'écouter ses mix d'époque., et je mixe souvent toutes ses prods, réédits qu'il a pu réaliser.

dj sneak, idem, un dj que j'apprécie beaucoup, c'est marrant mais depuis 2 ans on le voit jouer de plus en plus en Europe et surtout on le voit se rapprocher de la scène de dj les plus en vu actuellement  tel que les villalobos, loco dice, luciano ect ect!

Body and soul, j'ai eu la chance de participer a la soirée de décembre au webster hall a Nyc, trop long a décrire par des mots, c'était tellement fort , pour moi c'est le prolongement de ce qu'était le Paradise Garage a l'époque,  la salle old school, les gens cosmopolites, les lights de type eigties, la programmation soul, latin, funk, disco, house, il n'y qu'a NYC pour offrir ce type de clubbing, c'est de la soul culture!...







Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:59:05 ]

4986
bon faut vraiment qu'on se rencontre...
trop de trucs à vous faire ré-écouter...youtube ne suffit plus... mrgreen

http://www.olla-animations.com/

4987
poppy tu est près de Nantes? je vais peut être passé bientôt... et ça serra des vacances
4988
allez Poppy trouve nous un champ de pomme de terre ou l'on pourra poser un sound system et faire enfin une  rencontre entre afien du pub des djs!

Terribilis est locus iste

4989
-tu peux passer céline Dion , the power of love ?
- désolé je peux pas faire ça tout le monde va se barrer
4990
bah vous pouvez passer (me pévenir avant pour être sûr que je sois là).
pour le champ de patates...c'est pas gagné et pourtant j'aimerais!!!

http://www.olla-animations.com/