Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 026 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4911
Citation :
Pourtant y a énormément de DJ

il y a surtout des millions de pseudo dj qui appuient sur un bouton synchro...
donc forcément de nos jours mixer c'est comme faire du vélo ou jouer a la play, c'est a la porté de mr Tout le monde.....etre dj de nos jours c'est complètement dévalorisé!!!
(que ce soit d'un point de vu technique que d'un point de vu  culture musicale,  les dj ne nos jours, c'est la culture " j'appuie" pour synchroniser et je télécharge (gratis) les derniers tubes!
dur de discuter avec des gars qui font ça!
donc normal que le pub des dj soit dead.


Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 09:21:04 ]

4912
bon,ben c'est a moi de relancer alors? mrgreen
le vieux reviens et voici un reportage justement sur tony peret et josé Ma.castells,ces deux dj espagnol,des vraies qui a l'epoque,etaient très solicité et faisait des megamixs en studio,les maxmix dont on a parlé plus haut,un reportage complet qui retrace l'histoire des max mix et de leur fabrication de a a z jusqu'a la gravure,vinyle,cassetes,cd,ça resume pas mal,par contre tout en espagnole,moi je me suis regalé,ahhhh nostalgie,je suis vieux mais c'est toujours aussi bon de revoir ça je trouve facepalm


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 09:28:34 ]

4913

je suis fan de tony peret et mike platinas, bravo pour ta video que je ne connaissais pas! je suis trop jeune?
par contre l'espagnole.... connais pas!

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 10:03:31 ]

4914
héhé non stef...tu es presque à notre niveau à jmarc1200 et moi... mrgreen presque un vieux aussi.

http://www.olla-animations.com/

4915
vieux deja? ba mince! j'ai pas vu le temps passer.....facepalm

 

4916
la playliste de ta vidéo(post 4932): jmarc1200...enfin ce que j'ai reconnu:

- dès le début :bizzare inc:playing with knife avec un sample de fpi project: rich in paradise
-à 1.26': 2 in a room :wiggle it
-à 2.20: un remix de cnc music factory: everybody dance now
-à 2.40 encore 2 in a room wiggle it
-à 3.21 antico:  freedom
-à 5.04 bizzare inc :playing with knife
-à 6.25 antico : freedom (encore)
-à 8.45 :je sais pas...
-à 9.00 :le scratch: je sais pas
-à 9.53: je sais pas...
-à 13.13:je sais pas...un moment j'ai cru^à un remix de adamski..mais non mrgreen
-à 16.00 bizzare inc: playing blabla...
et pour finir; je sais pas.

enfait j'en ai pas reconnu beaucoup finalement...la moitié...
-

http://www.olla-animations.com/

4917
moi non plus je ne comprends pas l'espagnole,mais la video parle d'elle meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4918
Citation de poppy44 :
enfait j'en ai pas reconnu beaucoup finalement...la moitié...

je te rassure moi non plus,mais dans ta liste,il y en a des bons,mais meme moi,je les connais pas tous

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4919
Il me semble que ce topic servait pendant un moment à recueillir nos anecdotes de soirées. Une petite de ce weekend :
Par des ami commun je me retrouve à mixer chez un gars que je connais ni d'eve ni d'adam. La fete se passe en exterieur, il y'a la terrasse principale, et sur la droite, 4 marches qui donnent sur une 2eme terasse couverte. Il me propose de m'installer là, au cas ou il pleut, pour protéger le matos. Sympa le gars, sauf qu'il n'a pas pensé que les gens passeraient la soirée sur la terrasse principale plus grande et la ou etais concentré l'alcool...
En gros j'ai passé la soirée à mixer sans voir la piste, puisque pour couronner le tout, un pilier en beton me masquait la vue de la terasse principale. Certains ne savaient meme pas qu'il y'avait un Dj, mise à part ceux qui allaient pisser/vomir/fumer/b*iser dans les cyprès derrière la terrasse.
Je pensais avoir fait la pire soirée de ma vie, sauf qu'à la fin, tout le monde m'a félicité...j'ai même re-signé pour 2 soirées :p

 

 

 

4920
b*iser dans les cyprès derrière la terrasse.
Comme des lapins mrgreen