Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 345 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4811
Excellent le gars devant les enceintes sur ta deuxième vidéo !! icon_ptdr.gif

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4812
Oui lui il était mort de chez mort ^^

Sur la plage ce serait bien cool, mais malheureusement pour ce genre de trucs faut tout un tas d'autorisations, mais bon à voir, un jour peut être..
4813
Excellent! Un abri de jardin acheté 10 euros à Lidl, un tapis de plage acheté 1€50, et t'as une déco pas chère qui te protège d'éventuelles intempéries (mais pas des tempêtes).

Big up pour le gars devant les enceintes icon_pong.gif . Ça me rappelle des souvenirs de teufs...


4814
facepalm j'ai remarqué que ça,il est complètement defoncé le gars,a moi aussi ça me rappelle des souvenirs,chaque fois que je faisait une soirée,t'en a toujours un complètement raide devant les enceintes,je sais pas comment il font,moi devant les enceintes,j'y reste jamais

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4815
4816
Citation de combe :
faut tout un tas d'autorisations, mais bon à voir, un jour peut être..

Tu m'étonne, les mairie devrait donner carte blanche pour ce genre d'évènement sa fait bouger les gens,et sa apporte du peps .

En y revenant c'est clair le type a l'air mort, mais il a l'air de bien apprécié ton matos mrgreen. https://www.dailymotion.com/video/xd5deo_mix-house-disco-funk_music

4817
^^dsl j'ai oublié de corriger les fautes,pas fais gaffe
4818
Ouais, imaginez des petites teufs (dernière video) un peu partout dans les villes!
Ce serait quand même mieux que de rester sur FaceBook & MSN toute la journée bordel!
J'épère dans mon cas qu'ils vont ouvrir la terrasse cet été dans mon club pour faire des aprem bien house icon_boire2.gif
4819
Citation :
t'en a toujours un complètement raide devant les enceintes
Ah ça arrive...Mais c'est rare quand même.
Citation :
je sais pas comment il font,moi devant les enceintes,j'y reste jamais
Simple : il suffit de fréquenter des boites avec 2 enceintes au m² au plafond et tu deviens sourd très vite.
Que je me souvienne ...
Le "Dépôt" c'était ! Il y a longtemps, c'était avec un pote gay, il voulait que je vois à quoi ça ressemble...
Citation :
Ouais, imaginez des petites teufs (dernière video) un peu partout dans les villes!
Ce serait quand même mieux que de rester sur FaceBook & MSN toute la journée bordel!

Dans le sud, il y a souvent, presque tout les soirs en été, une presta avec un groupe. C'est plutôt sympa ( enfin là je vous parle de St Hilaire en Aude : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Hilaire_%28Aude%29 )
Pour trouver St Hilaire facilement : "blanquette st hilaire wiki"

Du moment que ces fêtes ne ressemblent pas à parfois certains endroits de Paris lors de la fête de la musique (en fait le concours de celui qui fait le fort en db).

Ceci dit j'aime toujours les Tam Tam africains de Châtelet (du Forum des Halles).

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 21:14:56 ]

4820
ohhh le barje,y'en a ce sont les papillons,ça prends moins de place,a mon avis,c'est meme pas la peine de lui parler du numerique a celui-la


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 19:05:18 ]