Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 601 vues
- 1 146 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4811 Posté le 11/05/2010 à 14:47:32
Excellent le gars devant les enceintes sur ta deuxième vidéo !!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4812 Posté le 11/05/2010 à 14:50:38
Oui lui il était mort de chez mort ^^
Sur la plage ce serait bien cool, mais malheureusement pour ce genre de trucs faut tout un tas d'autorisations, mais bon à voir, un jour peut être..
Sur la plage ce serait bien cool, mais malheureusement pour ce genre de trucs faut tout un tas d'autorisations, mais bon à voir, un jour peut être..
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4813 Posté le 11/05/2010 à 14:55:22
Excellent! Un abri de jardin acheté 10 euros à Lidl, un tapis de plage acheté 1€50, et t'as une déco pas chère qui te protège d'éventuelles intempéries (mais pas des tempêtes).
Big up pour le gars devant les enceintes . Ça me rappelle des souvenirs de teufs...
Big up pour le gars devant les enceintes . Ça me rappelle des souvenirs de teufs...
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4814 Posté le 11/05/2010 à 16:25:50
j'ai remarqué que ça,il est complètement defoncé le gars,a moi aussi ça me rappelle des souvenirs,chaque fois que je faisait une soirée,t'en a toujours un complètement raide devant les enceintes,je sais pas comment il font,moi devant les enceintes,j'y reste jamais
Scop
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4815 Posté le 11/05/2010 à 16:30:18
grololo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4816 Posté le 11/05/2010 à 19:44:21
Citation de combe :
faut tout un tas d'autorisations, mais bon à voir, un jour peut être..Tu m'étonne, les mairie devrait donner carte blanche pour ce genre d'évènement sa fait bouger les gens,et sa apporte du peps .
En y revenant c'est clair le type a l'air mort, mais il a l'air de bien apprécié ton matos . https://www.dailymotion.com/video/xd5deo_mix-house-disco-funk_music
grololo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4817 Posté le 11/05/2010 à 19:45:05
^^dsl j'ai oublié de corriger les fautes,pas fais gaffe
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4818 Posté le 12/05/2010 à 00:47:02
Ouais, imaginez des petites teufs (dernière video) un peu partout dans les villes!
Ce serait quand même mieux que de rester sur FaceBook & MSN toute la journée bordel!
J'épère dans mon cas qu'ils vont ouvrir la terrasse cet été dans mon club pour faire des aprem bien house
Ce serait quand même mieux que de rester sur FaceBook & MSN toute la journée bordel!
J'épère dans mon cas qu'ils vont ouvrir la terrasse cet été dans mon club pour faire des aprem bien house
My Mixes:
Ipwarrior
8323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4819 Posté le 13/05/2010 à 20:52:32
Citation :
t'en a toujours un complètement raide devant les enceintesAh ça arrive...Mais c'est rare quand même.
Citation :
je sais pas comment il font,moi devant les enceintes,j'y reste jamaisSimple : il suffit de fréquenter des boites avec 2 enceintes au m² au plafond et tu deviens sourd très vite.
Que je me souvienne ...
Le "Dépôt" c'était ! Il y a longtemps, c'était avec un pote gay, il voulait que je vois à quoi ça ressemble...
Citation :
Ouais, imaginez des petites teufs (dernière video) un peu partout dans les villes!
Dans le sud, il y a souvent, presque tout les soirs en été, une presta avec un groupe. C'est plutôt sympa ( enfin là je vous parle de St Hilaire en Aude : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Hilaire_%28Aude%29 )
Pour trouver St Hilaire facilement : "blanquette st hilaire wiki"
Du moment que ces fêtes ne ressemblent pas à parfois certains endroits de Paris lors de la fête de la musique (en fait le concours de celui qui fait le fort en db).
Ceci dit j'aime toujours les Tam Tam africains de Châtelet (du Forum des Halles).
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 21:14:56 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4820 Posté le 14/05/2010 à 19:00:53
- < Liste des sujets
- Charte