Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 580 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
-k-
J'ai vu Francois k tout seul ou krivit tout seul par contre.
Krivit c'est la claque! Il a avait joué un dub de kc & the sunshine band- boogieman, je m'en rappelles encore.... Une balle intersidérale.... Je le cherche encore... Je sais bien que je le trouverais jamais:-(
jmarc1200
Anonyme
Tu as fais un doublon Jmarc 1200...
En tout cas j'ai encore des souvenirs de soirées telles qu'un gars qui me demandent une chanson des Pinkfloyds alors qu'il y en avait une en diffusion Ou un petit groupe de personne le jour de l'an qui me demande du twist alors je mets : le twist à st tropez et la leçon de twist puis ils viennent me dire : mais c'est pas du twist sa !!
Argh vraiment bien énervé dans ces coups là
Mais bon faut faire avec, le pire étant que lorsque l'on nous demande un skeud (track) et qu'on l'a pas !! heureusement, je les notes tout le temps pour les avoir à la prochaine soirée et je réponds : "Ben, je l'aurait la prochaine fois" ---> comme sa, sa donne une occasion de signer un autre contrat
jmarc1200
Göbekli Tepe
En tout cas j'ai encore des souvenirs de soirées telles qu'un gars qui me demandent une chanson des Pinkfloyds
surtout que les Pink Floyd pour danser c'est le top!! ! ( a part 2 Money et the wall, je ne vois pas d'autres morceaux pour danser!!...)
c'est comme le gars qui demande du reggae en plein set techno!.....
..
Terribilis est locus iste
Scott Old Timber
Et pourtant....
Quel groupe
A l'origine du modèle underground à la fin des années 60, des tracks psyché.
Danser aujourd'hui sur des tracks pareils, c'est impossible, mais à l'époque ils y arrivaient bien
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Göbekli Tepe
Terribilis est locus iste
Nojaro1300
jmarc1200
Nojaro1300
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
- < Liste des sujets
- Charte