Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 947 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4991
J'ai toujours rêvé de faire une body & soul, j'ai failli aller a Lyon pour les voir!!!

J'ai vu Francois k tout seul ou krivit tout seul par contre.

Krivit c'est la claque! Il a avait joué un dub de kc & the sunshine band- boogieman, je m'en rappelles encore.... Une balle intersidérale.... Je le cherche encore... Je sais bien que je le trouverais jamais:-(
4992
ah tiens,puisque qu'on parle d'eux,je trouve ce morceau super du groupe

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4993

Tu as fais un doublon Jmarc 1200...

En tout cas j'ai encore des souvenirs de soirées telles qu'un gars qui me demandent une chanson des Pinkfloyds alors qu'il y en avait une en diffusion facepalm  Ou un petit groupe de personne le jour de l'an qui me demande du twist alors je mets : le twist à st tropez et la leçon de twist puis ils viennent me dire : mais c'est pas du twist sa !!

Argh vraiment bien énervé dans ces coups là redface2

Mais bon faut faire avec, le pire étant que lorsque l'on nous demande un skeud (track) et qu'on l'a pas !! heureusement, je les notes tout le temps pour les avoir à la prochaine soirée et je réponds : "Ben, je l'aurait la prochaine fois" ---> comme sa, sa donne une occasion de signer un autre contrat

4994
voila,j'ai enlevé le doublon,en fait ça bug parfois sur af et donc ça poste deux fois,c'est corrigé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4995
Citation de :
En tout cas j'ai encore des souvenirs de soirées telles qu'un gars qui me demandent une chanson des Pinkfloyds

surtout que les Pink Floyd pour danser c'est le top!! icon_exorbite.gif ! ( a part 2 Money et the wall, je ne vois pas d'autres morceaux pour danser!!...)
c'est comme le gars qui demande du reggae en plein set techno!.....
..

Terribilis est locus iste

4996

Et pourtant....
Quel groupe bave
A l'origine du modèle underground à la fin des années 60, des tracks psyché.
Danser aujourd'hui sur des tracks pareils, c'est impossible, mais à l'époque ils y arrivaient bien mrgreen

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4997
le Dark Side of the Moon est grandiose. Ce disque je ne peux l'écouter qu'en vinyle.

Terribilis est locus iste

4998

Après qu'on vienne pas me dire que les dj's ne sont pas musiciens.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 18:56:13 ]

4999
nojaro,c'est la meme video que j'ai posté plus haut,sauf que la,elle s'affiche sur af,moi j'ai pas reussi,une video de poppy au depart sur dailymotion,la c'est you tube,sinon,c'est la meme,ils sont balèses les c2c

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5000
ah désolé, j'avais pas vu.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.