Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 669 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1181

Citation : je veux juste dire quelles sont trop marrantes, meme si je suis black et que des fois ça m'exite un peu la narine sensible.

J'imagine bien, je pense que ce genre de reflexions de nazes, tu ne dois pas les entendre souvent, il faudrait vraiment etre le dernier des trouduc pour se permettre de te dire a toi un truc du style "Le noir, là c'est du noir depuis 1h ... "
1182

Citation : J'imagine bien, je pense que ce genre de reflexions de nazes, tu ne dois pas les entendre souvent, il faudrait vraiment etre le dernier des trouduc pour se permettre de te dire a toi un truc du style "Le noir, là c'est du noir depuis 1h ... "



C'est vrai on ne me la pas encore sorti cette réflexion mais j'ai bon espoir de l'entendre !
1183
:fou: Arrrggghhh, la belle pochette. Même si je ne scratche pas, ça ne laisse pas indiférent. En plus c'est du bon son :D:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1184
Héhé tous a vos platines :clin:

1185
Dans le meme genre cet été :

Citation : - oui j'adore la techno , j'ai meme un pote qui est dj
- a ouais ? Et il mix quoi ?
- du genre ! Il a meme mixer un cd !
- Trop de la ball ! Le quelle ?
- Megatechno chose ...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
1186

Citation : Comme si ça suffisait pas ..une autre 1h après: je ne suis pas sourd pourtant...


35-40 ans ? :mdr: Tu as l'air d'avoir un sacré contact :lol:
1187
Ah, les histoire de soirées, y en à de bonnes...

Gros mariage: du genre y avais entre 150 et 200 personnes: Un gars debarque avec un flight de galettes nooires, je me dis qu est ce qu'il fou celui là??
Puis il vient me voir et me dis: " je vais mixer ce soir" . Je lui reponds ah bon??

Il voulait me prendre les platines alors que j'etais payé le mec... Mécontent de mon refus, il est venu m embrouiller avec ses potes, nous avons été séparé par le marié, qui, confu, m a accordé une rallonge "budgetaire" et une caisse de champ" :bravo:
1188
C'etait ton matos?

Moi une fois j'ai eu un coup comme ca dans un rencontre hiphop un truc pas serieux, un mec viens avec des vyniles, il me dit laisse moi faire...(je scratchais pour le trip)

je lui reponds, quoi? qu'est ce que tu veux faire?
-bah je vais scratcher, j'ai pas le droit
- jlui repond t'es au courant que c'est mon matos et que j'ai surement pas l'envie de te le preter?
-Mais c'est bon assure.
- jlui dit ok dans 5 minutes mais tu te demerdes
- ok pas de soucis
5 minutes plus tard j'avais remballer la mixette, les cellules et j'ai laisser juste ma technics
- tiens voila scratch maintenant, tu comprendra qu'une table de mixage c'est comme une brosse a dent ca se prete pas et que mes cellules vont rayer tes vynils alors comme je t'ai dit demerde toi

puis il est parti resolument vexé mais il n'est plus venu me faire chier plutard.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1189
Hello tout le monde voila je suis un passioné de musique et je mix deja depuis quelques temps mais g un gros souci je narrive pas a caler mes sons c super chiant ji arrive vraiment pas je c quil fo du temps mais sa fait deja pas mal de temps et quedalle si vous pouviez me donner des conseils me dire se quil fallait faire sa serai super cool tchao et merci davance
1190
Ca fait combien de temps que t'essaye et que t'arrive pas? tu a quoi comme matos?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com