Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 130 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
671
Moi aussi j'y suis allé souvent... Je disais ça ironiquement. Surtout quand tu les vois à la fête de la bière (Oktoberfest), ils sont tout sauf disciplinés
672
Par contre les prostiputes elles sont disciplinées... :roll:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
673
Rooooh
674
675
quizz simpson
jeté un oeil ami fan
676
Toujours, une histoire veridique de ce même pote dont j'avais narré les histoires il y'a quelques pages...

- (Moi) : Mais en fait, tu joue quelle style toi ?
- (Lui) : Ba en fait je mixe Disco Queen
- (Moi) : :???: :???: :???: Euh... Stan c'est une soirée la Disco Queen...
- (Lui) : Ouais je sais mais je mixe ce qui passe la bas...

:?!:

NB : La disco Queen, c'est la soirée du lundi, au Queen qui passe que du disco...

Et lui ne mixe pas Disco c'est une évidence, d'ailleurs son tiitre preferé a l'époque c'était The World Is Mine...

Tout ca pour vous dire que c'est un GRAND DJ qui sait ce qu'il mixe et qui mixe un son vraiment, underground ^^ :mdr:

:nawak:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
677
678
679
Amis DJ's,

Certaines personnes osent affirmer que tous les DJ's sont des mer** et abbaissent le niveau d'AudioFanzine.
Pouvez laisser passez cela ? Non ? Alors allez faire un tour sur ce thread et défendez notre passion commune.

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178233,le-niveau-sur-af-c-est-triste-a-dire-mais.html
Trance is Alive...
680
éh oh faut se détendre ! surtout quand c'est ce genre de types qui t'emmerde...laisse courir... :8)