Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 622 064 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
Citation de ChikoumiDJ :
x
Hors sujet :
"Téléchargement de 356 éléments" Yeah j'avais oublié j'avais tant de fichier itunes :8O:

Ca fait pas loin de 400€ sans comptes les imports CDs :oo::oo::oo:

Reviens quand tu aura minimum 1 jour de musique :bravo:

C'est quoi cette histoire de track gratuit et légaux?
J'ai 4 jours de musique ...

Podcast style : MP3 of thé day ou du CC.
On dirais que vous découvrez tout juste le monde du djing et de l'edm (en dehors du matos qui ne fait pas tout) :-D
C'est un peu la tendance actuel des nouveaux DJs : on pense d'abord au matos top moumoute, avant de se rendre compte qu'on a rien a mixer avec...:-D
Perso j'avais déjà une sacré bibliothèque avant de commencer, je trouvais même que le djing c'était pas mal kéké/kich/douchbag avant de me lancer (mais ça c'était avant :-D).
(du haut de mes 20 ans) Jeunes cons :oops2:
Citation de CloudBreak :
C'est un peu la tendance actuel des nouveaux DJs : on pense d'abord au matos top moumoute, avant de se rendre compte qu'on a rien a mixer avec...:-D

J'avais 2jours de sons avant de commencer, je suis pas un Ganhéen sans cervelle moi :bravo:

Citation de HugoDiker :
Perso j'avais déjà une sacré bibliothèque avant de commencer, je trouvais même que le djing c'était pas mal kéké/kich/douchbag avant de me lancer (mais ça c'était avant :-D).
(du haut de mes 20 ans) Jeunes cons :oops2:

Ca c'était ma période 15-17ans :-D
Ca veut dire quoi 2 jours de sons ? :ptdr:

Perso je trouve toujours que le DJing et le clubbing c'est pas mal beaufland/keke, mais bon depuis j'ai decouvert qu'il y a d'autres scenes vachement plus sympathiques...;)
C'est la manière dont itunes compte la durée totale de ta biblio une fois les 23:59 pasées. Ca fait deux fois 24H soit 48:00:00 :bravo:

D'autres scènes ? :-D

x
Hors sujet :
Pas mal le Key analize dans TP2 au fait :bravo:
Citation de CloudBreak :
Ca veut dire quoi 2 jours de sons ? :ptdr:

Perso je trouve toujours que le DJing et le clubbing c'est pas mal beaufland/keke, mais bon depuis j'ai decouvert qu'il y a d'autres scenes vachement plus sympathiques...;)

c'est surtout question de scènes en effet!
Des endroits obscurs sans dress-code ou tu n'entendras jamais ni le top 100 de beatport ni du top 40....:-D
Par contre faut se gaffer avec les mexicaines...:oops2:
Putain vendredi y'a les 10 ans de ed bangers et je vais rater ça bordel :oops2:
Citation de CloudBreak :
Des endroits obscurs sans dress-code ou tu n'entendras jamais ni le top 100 de beatport ni du top 40....:-D
Par contre faut se gaffer avec les mexicaines...:oops2:

DaRKkoOoooSSS UnDerGrRrr0o0o0oUnDddddd :-D icon_facepalm.gif

Aie chère en france si c'est le prix réel future par rapport au SX
:8O: pas cher tu veux dire!! Il est au même prix que l'ancien NS7. Bon moi j'attend vraiment un S4 K2 :bravo:
Citation de DJ-MP :
:8O: pas cher tu veux dire!! Il est au même prix que l'ancien NS7. Bon moi j'attend vraiment un S4 K2 :bravo:

Citation :
par rapport au SX
A désolé autant pour moi :bravo: (si jamais l'inculte de ghanéen as 4 jour de musique donc (merde j'ai pas le smiley doigt d'honneur :-D ))
C'est les homos qui ont 4 jours de musiques :oops2:
c'est nimp il est a 1400 dols au US, c'est comme l'orbit 100 dols au US et 150e ici ><
Citation de DJ-MP :
A désolé autant pour moi :bravo: (si jamais l'inculte de ghanéen as 4 jour de musique donc (merde j'ai pas le smiley doigt d'honneur :-D ))

Mais il a pas de lunette, j'ai pas de bon plan pour la musique mais pour ton cas j'ai ca :
http://www.alainafflelou.fr/assets/visuel_tchin-tchin(1).jpg
Pour le NS7, ca risque probablement de changer d'ici juin hein...

Et pour ceux qui mesurent leur bibliotheque musicale a la duree, vous n'avez rien compris...:-D
Moi je mesure en disques durs externes.
Citation :
Et pour ceux qui mesurent leur bibliotheque musicale a la duree, vous n'avez rien compris... :-D

Non mais Mp a lancer le débat car il doit faire un complexe d'infériorité sur le concours de la plus grosses :bravo:

Citation de HugoDiker :
Moi je mesure en disques durs externes.

Petit joueur, je compte en serveurs NAS de 6To :bave:
Oui, mais moi je met des truc dans mes disques durs externes.
Moi je quantifie.
Moi je m'en fous :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

:-D