Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 622 076 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
Aufait c'est où qu'on voit le nombre de jours dans itunes? :-D
Citation de Molliex :
Aufait c'est où qu'on voit le nombre de jours dans itunes? :-D

Select-all en mode morceaux et tu check en bas :bravo:

itunes7.gif
Sinon
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/steinberg/cmc-six-pack/news/a.play,n.21343.html
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/steinberg/cmc-six-pack/forums/t.524222,commentaires-sur-la-news-edition-limitee-steinberg-cmc-six-pack,post.7284474,new.1.html

on envisage un achat groupé ce qui revient a 50e/u le contrôleur
il reste le CMC-CH, le CMC-PD (oui MP ça fait pédé comme pédé sexuelle, c'est très drôle mais on a compris) et le CMC-AI

Edit : Steve aime black eyed peas
@Hugo : si j'avais commencer la Prod je serais de la partie je pense :bravo:

je suis tomber la dessus :
titeuf-titeuf-mauve-guitares-electriques-p35147_1.jpg
icon_facepalm.gif
ici
1943518.jpg
Merci chikou ce fut interessant
Citation de Molliex :
Merci chikou ce fut interessant

Non mais ca me choque de pousser le vice jusqu'a implanté titeuf sur une guitare icon_facepalm.gif Arrêtes voir de me troller toi, méchant Molliex :bravo:
Tu sais ils ont mis bob l'éponge, hello kitty, dora etc sur des guitare donc titeuf ça me choque même pas :-D
Citation de Molliex :
Tu sais ils ont mis bob l'éponge, hello kitty, dora etc sur des guitare donc titeuf ça me choque même pas :-D

Oh my gad le monde m’étonnera toujours devant sa connerie sans fin et sans limite icon_facepalm.gif
Si tu crois que c'est du vice de foutre Titeuf sur une guitare, t'es encore bien candide chikou ! :-D
Citation de CloudBreak :
Si tu crois que c'est du vice de foutre Titeuf sur une guitare, t'es encore bien candide chikou ! :-D

Je trouve plutot ca terriblement con icon_facepalm.gif
Mais personne ne réagit sur le fait que vendredi c'est les 10 ans de ed banger à la halle de la villette? :8O:
On le sait depuis un moment déjà ^^
Ed Banger ils sont morts pour moi quand ils ont laisse Uffie sortir un album solo...:oops2:
Et personne n'y va? Moi j'étais pas au courant et je suis dèg. Ca va cloud c'était pas si horrible que ça :-D
Les billet sont partis en un jours je crois ^^
Enfin j'étais au courant mais je pensais pas que c'était là ^^. Ah ouais quand même... Et puis je m'en fou je vais voir c2c vendredi :bravo:
Citation de Molliex :
Et personne n'y va? Moi j'étais pas au courant et je suis dèg. Ca va cloud c'était pas si horrible que ça :-D

Tu dis ca parce que tu n'as jamais vu Uffie "chanter" en live avec son "groupe"...:-D:oops2:
Horrible ne commence meme pas a qualifier ce que j'ai vu/entendu...icon_facepalm.gif
Si tu veux caché le logo sur l'arrière de l'écran il y le sticker de ton choix :-D
Faut que je vois ça :bravo:

La SAE veut que je fasse des tests de français, maths, physiques et logique, WTF?
Citation de Molliex :

Sa sera retransmi en live sur youtube ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Rien d'etonnant a cela ! :-D
Citation de ChikoumiDJ :
@Hugo : si j'avais commencer la Prod je serais de la partie je pense :bravo:

je suis tomber la dessus :
titeuf-titeuf-mauve-guitares-electriques-p35147_1.jpg
icon_facepalm.gif
ici

MP avant de t'acheter une pedale wahwa achetre toi plutot sa et apprend a jouer avec du vrai bon matos, et apres tu pourra dire que tu est un guitariste et il te restera plus qu'a apprendre a mixer pour dire que tu est dj (mais bon c'est pas pour tout de suite hein ...) :-D:bravo:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Ouais mais j'ai la flemme de faire des tests à la con moi :oops2: