Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 971 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9521

Idées débiles qui marchent à fond bravo

9522

C'est net!  mrgreen

http://soundcloud.com/perlair

9523

Ca sent l'expérience qui parle ! bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9524

Sans oublier les mégas-dédicaces-au-micro-et-vas-y-que-je-te-fasse-crier-les-filles-put-your-hands-up!!

Le tout déguisé en Père Noël avec le bonnet qui clignote... devant 600 personnes... facepalm

P*tain qu'est-ce qu'il faut pas faire des fois pour avoir un gig...  mrgreen

http://soundcloud.com/perlair

9525

mon dieu j'adore vos histoire +1 a tous bravo

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

9526

redface2  Ben dtf quand je me retrouve dans des plans de merde comme ça, je dois me foutre une charge. Après des fois ben ça passe mrgreen  Le soucis c'est qu'une fois alcoolisé et dans le mov sur la macarena, c'est la que tu deviens dangereux et allez je vous enchaine avec stephanie de monaco puis thierry hazard et maintenant en exclu david guetta shakira, black eyes peace ..... facepalm

Ma collègue vient de me ramener un cd icon_beurk.gif  Bon je vais le prendre du bon coté, ça fait longtemps que je plus fait ce type de soirée. Il y auras peut être matière a rire.

 

Et je cherchais pas un gig, c'est parti d'une idée à la con.Pas mal le coup du père noel. A quelques semaines près je pouvais me déguiser en lapin et dire aux filles de chercher les oeufs. icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 17:58:54 ]

9527

facepalmbravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9528

je crois que le pire quand tu mix c'est les gros boulet qui te sorte un truc du style : "wa tes trop fort tu mix comme david guetta " en croyant te flatter , ou pire le mongole qui n'as jamais vue de platine de sa vie qui te sort : " alors david guetta tu balance shakira" en gros pour 3/4 des gens quand tu est dj , tu est un david guetta , comme si c'été ton exemple et ton dieu , personnellement l'autre jour une potE est venu écouter se que je donner chez moi et quand elle ma sortie david guetta sa m'as vexer  facepalm

9529

Bah, si on enlève le côté bizzness' gerbant dans lequel il s'est fait embarquer, il paraît qu'il est (était?) très bon. Tu peux donc le prendre comme un compliment bravo

(Quoique ceux qui t'ont dit ça avaient sans doute l'image du Guetta les bras en l'air sur un Who's Gotta Take Over ^^)

9530

mais le problème c'est pour eux david guetta as été révéler par "the word is mine" donc dans le commerciale  mrgreen j'en parler l'autre jour et je croi que nous étions d'accord sur le fait que la musique commerciale est de plus en plus merdique  facepalm