Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 351 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dixcove
Anonyme
Projacks
je suis raide mort
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Dixcove
Anonyme
De la Complextro avec une petite touche French Touch c'est bon sa Cloud

Isopropanol
Anonyme
Nan j'deconne, moi je rangerais ca dans l'ambient/chillout.
Isopropanol
Anonyme
Hug D.
Quelqu'un dans ma promo, tu devrais aimer.
Isopropanol
Dans la meme veine tu peux fouiller du cote de Boards of Canada, Rone, Montauk, Flight Facilities, Hemingway, Ali Love, Tennishero, Anoraak, etc...
boards of canada c'est fabuleux
Isopropanol
High chill.
Quelqu'un dans ma promo, tu devrais aimer.
je vais voir ça
Greg L-Zass
Citation de DJ-MP :De la Complextro avec une petite touche French Touch c'est bon sa Cloud
Cherche pas c'est l'Afrique, depuis que complextro est entré dans le dictionnaire la bas. C'est utilisé à toutes les sauces.
Pis ça fait "hype" de dire complextro.
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 19:42:03 ]
Anonyme
Thé-aux-Rems
Question a deux balles du soir : Le solfège je doit me rendre ou pour prendre des cours ? au conservatoire ?
houselover83
Anonyme
Thé-aux-Rems
Parce que j'aimerais vraiment booster mes possibilité au clavier .. Taper de vraie mélodie que dure plus que 2 mesures tu vois .. Et un amis musicien m'as conseiller de faire le solfège en m'assurant que ça m'aiderais . Je vais me tourner vers les livres même si j'ai trouver un site très bien fait..
Pour ceux que ça intéresserais : http://www.solfego.fr/
Anonyme
Hug D.
Question a deux balles du soir : Le solfège je doit me rendre ou pour prendre des cours ? au conservatoire ?
Ça dépend où t'habite ^^ t'a des cours individuelles, a domiciles, dans des institue (par exemple avec le groupe acadomia), en groupes...
les conservatoire genre celui a la villette c'est sur concours, c'est pas des cours du soir mais un équivalent bac+4 sur concours.
Thé-aux-Rems
Cloud , tu a des références pour les livres ? parce que pour le solfège pur j'ai une amie pianiste qui a un vraiment gros niveaux ( qui peut même faire prof de solfège ) qui veut bien me faire des cours .
Merci pour les réponses les gars !
Anonyme
Thé-aux-Rems
Merci cloud ! Que pense tu de ces version francophone ?
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:09:46 ]
Anonyme
- 1er nrj keke tour
- 1er execo m6 bouboulimix
- Gagnant makoumba zouzou club
- 1er kit&kat kikouLOL tour
Et bé...
EDIT : et en plus Jury Contest Junior je sais plus quoi 2013 !! Je comprends pourquoi notre ami Allsm4sh n'a pas été choisi maintenant : tu n'as pas fait assez d'adjust loop out a leurs gouts !
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:44:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte