Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 244 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9511

+1 Cloud( avec ton message d'avant sur les 3 cas aussi)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9512

les djs subissent leur public par passion........

 

Hors sujet :

Au sens moderne, la passion est une inclination exclusive vers un objet, un état affectif durable et violent dans lequel se produit un déséquilibre psychologique (l'objet de la passion occupe excessivement l'esprit).

Passion vient du latin patior signifiant souffrir, éprouver, endurer autrement dit un ensemble d’états dans lesquels un individu est passif, par opposition aux états dont il est lui-même la cause. Ce sens ancien est resté et un nouveau sens en est dérivé. En effet, de nos jours le mot passion est aussi employé pour parler d'une émotion qui est plus forte que nous (que l'on subit, pour ainsi dire, passivement), comme dans l'expression avoir une passion pour quelque chose ou pour quelqu'un.

 

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

9513

Rhalala moi je crois que sa fait facile 1 an meme moins que je mixe et ma toute première soirée un vrai fiasco !!!! c'était en Janvier avec que des potes a ma mère,jeunes,simpa et tout !Ma  mère me dit : Raph ! Ce soir on a des invités tu pourra mettre un peu d'ambiance ? moi ( avec le  sourir large comme je sais pas  quoi) je me précipite de tout descendre installer les enceintes et un spot de  couleur rouge.... Ok la soirée commence je mix tout bien,tout le monde s'éclate, 30 min plus tards tout le monde part et vont posé leurs fesses devant la télé pour Regarder ( attention accrochez vous)

Les NRJ Music Awards....L'émission a peine pas commerciale !facepalm .Le pire c'est qu'ils densaient la dessus !

Black eyed pease,Shakira,Zaaaaaz T_T

Toute la soirèe j'étais en solitude  entrain de testé ma nouvelle playliste !bravo

 

F.I.A.S.C.O

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

9514

C'est a ce moment-la que t'aurais du sortir la xbox avec DJ hero !  mrgreenfacepalm

9515

bravo

en meme temps tu les a eclaté pendant une demi-heure, c'est deja bien, ils auraient pu ne pas etre reactif du tout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 21:58:41 ]

9516

facepalm Ptin je suis en plein dedans. En général c'est plus le cas N3 de Cloud, mais samedi je dois si l'on peut dire ça faire le cas N1 eek Et ça me fait ch... mais d'une force mrgreen

 

Je crois qu'il va y avoir de la playlist qui va tourner, je vais mixer avec les mains en l'air   icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 12:23:27 ]

9517

Dans ces cas beaucoup d'alcool et des boules quies ! mrgreen

9518

L'alcool c'est prévu sérieux. Rien que quand on m'a dit faudra passé des trucs comme ça et comme ça et tu anime ?  "j'ai dit wé wé, ben va falloir que je piccole, mais l'anim t'oublie, je te ramene mon micro si tu veux et tu beugleras dedans". Merde ça c'est quand tu dis oui pour rendre service facepalm

9519

Mmmmh l'alcool ça aide quand on ne peut pas s'ennivrer de la musique :

l'été dernier la dernière soirée dans mon village, j'étais bourré au point de voir double (sans éxagération), et j'étais à fond dans mon set Patrick Sébastien/Tom Sawyer (c'est l'Amérique .. )/connerries du genre mrgreen

D'habitude je bois rien vu qu'il faut ramener le matos, mais avec la maison à 200m et démontage le lendemain .. bave

9520

+1

Et même ça peut t'aider à avoir de grosses idées bien débiles:

"Tiens j'envoie la Macarena et je les tue avec tomber la chemise!"

(C'est du vécu...  mrgreen)

http://soundcloud.com/perlair