Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 206 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9571

C'est sur sur que de poster des video de cul sur un forum audio ...

9572

De cul faut pas exagéré s' est un bête strip a la con pas besoin d' en faire des tonnes non plus. icon_facepalm.gif

9573

Ca na pas sa place sur un forum de musique, ce genre de conneries c'est tout juste bien pour les forums de jeux video.com pour faire plaisir aux gamins prepubere.

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 19:55:59 ]

9574

Tant mieux pour toi il y a d' autres chose qui ont été posté sur ce topic qui n' ont rien a voir avec la music non plus on s' en bas le steak s' est écris pub dj tu parle de tout et de rien.

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 19:57:09 ]

9575

c'est qu'il veux avoir le dernier mot en plus ... je ne dirais qu'une seule chose : Becherel

9576

S' est cadeau je ne suis pas rancunier. icon_mrgreen.gif
9577

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

9578

Sympathoche ! bravo

Par contre ca montre encore une fois que la dubstep c'est pas le truc le plus a dur a mixer !  mrgreen

9579

Je me permets de vous importuné pour faire une annonce suite a mon depart voila (dsl pour les fautes)

J' ai décidé de quitter audiofanzine suite a mon manque de respect envers la communauté audiofanzine et a mes hs trop fréquent je reconnait avoir polluer pratiquement la totaliter des topic auxquelles j' ai participé et je m' engage a ne plus revenir ou alors de manière discrette et pas sur les sujet djing.

Je présente bien sûre toutes mes excuses aux membres du forum pour ces désagrément conséquent ainsi qu' aux modérateur des forums.

Je vous remercie quand même d' avoir répondu a mes nombreuses intérogations malgré mon manque evident de tacte et mes sauts d' humeur perpétuel et agaçant.

Je vous souhaite une bonne fin de soiré.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 20:57:56 ]

9580

bah bravo il est parti du-coup ! eek