Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 996 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9581

Du calme tout le monde :o ! C'est pas parceque qu'on a quelques bonnes pubs qu'il faut s'énerver !bravo

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

9582
Vives les soirées généralistes, ca fait longtemps qu'on m'avait plus casser les b... comme ca. Il y en une je l'aurais bien fouetter a coup de xlr.
9583

Oh oui le gros DIN ca doit laisser de belles marques !  mrgreen

9584
C'est toujours LA moche de la soirée qui vient te faire chier toutes les deux minutes. La quatrième fois qu'elle a ramené sa gueule avec son "on veut du guetta et du black eyes peace" elle me dis mon beau frère, il fait deejay avec son ordi et c est vachement bien. Je lui est gentiment dis qu elle avait qu'a aller voir chez son beau frère si j'y était.
9585

Et c'est a ce moment qu'elle a decrete que t'etais le pire DJ qu'elle a jamais vu et que son beau-frere n'aurai jamais ose la traiter de la meme facon.

9586

Ben écoute j'ai eu droit a : J'ai ramené ma clef usb, j'ai ramené des cd les petits veulent faire une chorégraphie. Un qui vient "met du 80 stp", la moche qui vient "on veut du 2010" au moins une dizaines de fois les deux s'alternait plus l'autre qui vient, j'ai fait un sondage dans la salle. Mon pote qui mixait avec moi, me voyait monté en pression. Heureusement que la soirée s'est finie tot. Parce que j'en collais un au mur. Puis les curieux "oh des vinyls" et les deejay aussi qui ont des technics DJM 500 et qui a mixé sois disant dans une grande boite suisse avec son copain qui lui a une table a 20 000€.

Bref le mec en question veut me booker pour deux soirées, mais je crois qu'il va se les faire. J'ai pas envie de passer des soirées a m'énerver avec ça.

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 11:57:08 ]

9587

meme sans les ordis ,y a toujours un casse b...;

tout le monde est dj de nos jours ma ptite dame !

9588

Ah les technics DJM500, de la pure bombe ! mrgreen

On se demande pourquoi prendre un DJ dans ces cas-la... Un ipad qui circule dans la salle ferait le meme job !  facepalm

9589

Ben c'est ce que j'ai dit à ma collègue en partant. C'est pas un dj qu'il te fallait..... Ca me fait chier un peu pour elle parce qu'elle s'est décarcassé le cul pour l'orga. Mais merci les tryzos qui font chier quoi.

Oui les technics djm 500 icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 12:20:08 ]

9590

Ca rejoint ce que je disais quelque pages plus haut, ce genre de soiree n'a pas besoin d'un DJ, juste d'un type qui s'assure que la musique ne coupe pas et passe des CDs ou une playlist. Tu peux faire passer 4 fois dans l'heure les BEP (radio style) les gens n'en seront que plus contents.