Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 492 819 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Mabrev
Plutôt d'accord avec l'avis général, je ne vois pas quoi rajouter, mais julius tu as encore le temps devant toi pour bien t'améliorer :)
J'en profite pour poster un petit mix tranquillou que je viens de faire.. A la base je pensais pas le poster mais pourquoi pas !
Depuis la fin de l'année dernière je ne suis quasi plus chez moi (où sont les platines) du coup je n'ai que 4-5 heures de mix par mois. Aie, des corrections dans le mauvais sens
https://soundcloud.com/mabrev/mix-nimp-tranquille-to-techno
Je ne sais pas du tout ou je veux aller et ça se ressens pas mal surtout au début ^^ Avec le syndrome premières soirées (putain, 30 secondes qu'il reste, j'ai toujours pas trouvé la suivante ! ). Et le "A tâââble !" quand je commence à être dedans, à la fin ;).
Mais bonne écoute quand même ^^ Ceux qui veulent du rythme faut passer la première moitié ;)
dettwiller
Hello,
Je vous laisse un petit mix a ecouter pendant les longues heures de lectures de threads sur AF
En souhaitant que cela vous plaise.
@ bientot.
Ho'Dog
je viens de commencer l'ecoute, ça s'annonce bien
edit: tres bon, j'aime bien, le style du son et le mix...
c'est propre, c'est coherent, on sent le travail du DJ( c'est pas plat quoi)...
re-
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 15:46:15 ]
Mabrev
Me le suis écouté hier soir juste après ton post, j'ai bien aimé aussi
jean_91
très bon mix dettwiller! Bien deep, juste un peu trop à mon goût. C'est très travaillé, avec une playliste pointue, mais pour moi ça manque d'énergie (genre defected in the house Brazil). Peut-être aussi parce que je l'ai juste écouté dans un casque et pas sur un sound system et que j'étais à jeun. C'est très prenant, et je sais qu'avec 3-4 verres je quitte plus le dancefloor si on me passe un set pareil!
keep grooving!
Copeland65
Vraiment sympa ce mix
Matos utilisé ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Ho'Dog
on peut pas le download?
je l'ecouterais bien au taf dans le camion...
dettwiller
Merci pour vos coms
@ Ho'dog : Si tu peux le telecharger pour l ecouter au Taf pas de souci ;)
@ Copeland65 : C est le premier mix fait sur mon tout nouveau Kontrol S4 ( Une vrai machine de guerre pour qui veut faire de la musique a mi chemin entre mix et live et ce n est que dans cette optique que je concois cet outil).
Sinon pour les deux autres mixs presents sur mon cloud, plus classic, platines CD et Traktor Scratch.
Voilou, au plaisir et bien content si cela vous a plu :)
Ho'Dog
bah non, je suis débile ou bien,( c'est de la rhétorique pas la peine de repondre ), mais je vois pas la possibilité de DL a coté de "share"...
Anonyme
En effet y a pas. Apres faut savoir que y a un limite de download pour les comptes gratuits sur soundcloud (genre 100).
- < Liste des sujets
- Charte