Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 216 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
971
Bye dj.Anonym67 vvement que t'es de nouveau le net et bonne continuation à toi ;)
972

Citation : La pochette est rouge et jaune avec une la tête du pilote...


100% exact. Avec plein d'effets (style comics à la marvel) pour faire croire qu'il va trés vite : un fonceur quoi !
Je te fais un scan si je retombe dessus : il est à 160 bornes de chez moi.
973

Citation : Je te fais un scan si je retombe dessus : il est à 160 bornes de chez moi.


Tenbêtes pas! j'ai encore le 45t!
Sinon dans les anecdotes j'ai pensé à vous ce soir:
Pas grand monde...dans la soirée une meuf arrive, elle se jette sur moi tranquille, comme si elle était chez elle!
"T'as pas Shakira?"
Bon...le vendredi on est cool hein? pas trop de monde, donc on fait des efforts...on joue du RNB ragga reggaeton (je hais le reggaeton et aussi Shakira méonpeutéventuellementl'enquillerdanslasérie:mdr: ) mais en majorité house...assez pointu qd même.
Donc:
"Tu peux metre Shakira?" (Il est 3"30H)
"Je l'ai déja mis"
"Ben j'étais pas là!" :((
"Bé c'est c...alors! t'aurais dû!" :diable:
"En fait...je me PERMETS de te demander ça parce que dans ma famille, c'est moi qui met la musique" :bave:



:8O: :pleure: :?!: :fou:



"T'es mignone toi! Allez... aurevoir..."
Bon, c'est tres con comme truc mais on me l'a jamais fait celle là..."Je me permets"...non mais... :roll:
Et puis de toute façon on va gagner contre le Brazil!! C'ets dingue se qu'il y a comme monde qui doute...
974
975

Citation : F : Hé mais c'est quoi ça ? C'est pas ce que j'ai demandé !
M : Ben si c'est benny benassi.
F : Benny quoi ? J'ai pas demandé ça !
M : Heu ...



Cherchez plus, il se sont tous mis d'accord pour qu'on pete un fusible lol
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
976
Une fois en début de soirée (y a une bonne douzaine d'années), alors que je me faisais plaisir avec du bon son, y a une fille qui viens me saouler:
<<C'est naze comme musique ça! t'as pas du Claude François?>> :pleure:
Comme ça! A minuit! :oo:
Je lui dit: <<Oué t'as raison! On va se mettre un bon Cloclo! Une bonne came de Cloclo! Attends!>>
Et j'envoie "au clair de la lune" version Cloclo.
Elle me dit: <<Hé? mé c'est quoi ça?>>
<<Ben... c'est Claude François...>> :diable:

Et c'est dingue aussi les filles qui croient qu'on peut leur mettre n'importe quoi sous prétexte qu'elles sont bonnes!
977

Hors sujet : En tout cas elle devait vraiment être jolie pour que tu t'en souviennes 12 ans aprés (soit vraiment chiante alors).
ça me rapelle Kool And The Gang - Too Hot (nostalgie)

978

Citation : tu t'en souviennes 12 ans aprés


Nan c'est plutot la connerie humaine qui laisse des traces...
Comme le type qui me saoule un soir avec du funk, qui danse pas quand j'en mets et qui me dit:
Bon alors le funk? Ca vient?
He! mais tu veux quoi comme funk?
Ben ché po moiâ...Un bon Gibson Brothers quoi! Du vrai funk quoi...
979
Dans la série " mais je vais le frappé lui !"


C'était en pub, y avait du monde !

Un mec viens me voir, et me demande un titre funk qu'il aimait beaucoup, comme c'était pendant une série funk, je lui est dis, pas de souci de toute façon je le passe tout le temps.

15 minutes après je passe son morceau, je le regarde, et aucune réaction de sa part, le mec riais et gueulait plus fort que la musique, alors moi naturellement je monte le son pour qu'il entende et réagisse.

Ben sa réaction à été de gueulait en me regardant et faisant des signes " oh DJ baisse ta musique ". :oo: ( ok d'accord reviens me voir toi ! ) :furieux:

Je change de série tranquilou et le mec se repointe et me dis, j't'avais demandé de passer un morceau tout à l'heure et tu m'a dis que y aurai pas de souci, j'ai rien entendu, alors tu le passe quand ?

Je l'ai passé au moment où tu gueulais comme un veau " oh dj baisse ta musique " !

Mais j'ai rien entendu !

Ouai ben qu'est-ce tu veux que je te dise, j'ai monté le son exprès pour que tu entende et tu hurle de baisser parceque tu t'entend pas discuter !

Y a moyen que tu le repasse !

NON !

T'es sûr !

CERTAIN !

le mec se barre et reviens avec ma patronne, et elle me dis, ce monsieur aimerai que tu lui passe son morceau préféré !

Déjà fait !

Repasse lui !

Ah non !

Comment ça non ?

eh ben non, au moment ou je l'ai passé monsieur n'as pas entendu et ma fait le reproche de mettre la musique trop fort, alors que c'était pour le faire réagire, alors non !

Oui mais ton d'job c'est de faire plaisir aux clients !

Si un client est pas content je m'en fou, j'essaye de faire plaisir à tout le monde pas juste à un capricieu !

Et puis vous me faite chier, je bosse là, vous voulez l'écouter encore, eh ben prends les commandes ( là je file le casque au mec et rembale mes affaires ).

Ma patronne toute affolé, mais qu'est ce tu fais ?

Je me casse !

Qui va terminer la soirée ?

Ben lui !

Mais il est pas DJ, tu veux qui fasse quoi et les autres clients !

Ben il a qu'a passer son morceau favori en boucle et puis les autres je m'en fou puisque je me casse.

Et là la musique s'arrête, et tout le monde hurle ouh ! ouh ! oh chiote le DJ.

Je prends le micro et leur dis, ne vous inquiétez pas j'y coure au chiote, moi je me casse et je vous présente celui qui va me remplacer, allez salut à bientôt .

J'ai pris mes affaires et je suis parti, la patronne ma couru après en me suppliant de revenir parceque les clients partaient (ben oui plus de musique ).

Je lui ai dis, si il me fait des excuses je reviens sinon au revoir.

La patronne est parti le chercher et le mec c'est excusé, j'y suis retourné en tout au bout de d'un quart d'heure et puis j'ai fini la soirée en tirant la gueule.

A la fin de la soirée, une fois tous les clients partis, la patronne viens me voir et me dis " tu ne refais plus jamais ça, c'est moi qui gère le pub", et je lui répond " ça ne risque pas je part, et la piste c'est le DJ qui la gère pas les clients n'y le patron, sinon tu n'aurai pas besion de moi".

Là elle me dis " aller rentre chez toi repose toi et reviens demain on en discutera ".

" ah mais pour moi c'est tout vu, je decide ce que je mets en soirée, c'est pas le client qui fait ça playlist sinon on s'en sort plus ! 1 client pas content pour 10 heureux le choix et vite fait !"

" Ok bon d'accord passe ce que tu veux, je m'en fou du moment que ça marche ! on se voit demain ? "

" Ouai à demain ! " (je suis revenu le lendemain et lui est dis que c'était ma dernière soirée ici, j'ai mis une super ambience ce soir là et je me suis cassé sans dire au revoir ).
980
Mouais..
T'es pas parti seulement à cause de cet histoire avec ce client je pense...
ça a été juste la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.