Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 096 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1071

Citation : Hier on m'a demandé "la compagne créole" !!!




Rassure moi K, tu n'as pas fait de faute de frappe !
1072
Non c'est bien ça .. Le pire c'est qu'elle était sérieuse la nana ... :shootme:
1073
1074
Pas mal ! :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Tu veux pas un petit Yves Duteil aussi ? Tiens au passage, en ce moment sur JJJ, une radio alternative australienne, ils passent tous les jours "laisse tomber les filles", de France Galle je crois (veuillez excuser l'orthgraphe, France, si tu nous ecoutes...) J'avoue que ca fait bizarre. A quand les Surfs?

1075

Hors sujet : Leprmeier ministre tu vis seulement en australie ? car dans ton profil tu précise aussi Pays d'asie!

1076

Hors sujet : Non que en Australie, AF a classe l'Australie dans Asie et pays d'Oceanie (logique en fait...). J'en ai plus pour tres longtemps; retour en France dans qq mois pour le boulot, et vu ce qu'on voit d'ici sur le climat social en France, je prefererais rester au bord de mon barbecue enchante :((( Enfin bon de toute facon ici, niveau musique, a part qq trucs novateurs sur Melbourne et Sydney, c'est 100% rock et guitare solo, I Love You Baby, Baby I love you, please don't hurt me". Au debut c'est super d'avoir du bon rock partout, apres qq mois ca saoule completement.

Et en meme temps, j'ai envie de rentrer en France pour racheter du materiel, ici le materiel DJ de base est hors de prix, et pour avoir du materiel correct, c'est encore plus hors de prix :furieux: Pour exemple, XONE:92 neuve = $3000, soit 12000 FF environ. Les boules

1077
Pour la Xone 92 j'ai fait la conversion pour voir de 3000 $ australien en euro cela fait 1775 € ben c'est à peu prés le prix neuf TTC lors de sa sortie en France il y a deux :??:
Mais bon en la trouve encore à 1500 € ici et 1400 € en angleterre aprés tes 1775 € faut voir par rapport aux salaires moyen australien car si cela ce trouve ton pouvoir d'achat est plus elever que celui d'un français à activité équivalente :?!:
1078

Hors sujet :

Citation : c'est 100% rock

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
INXS - Suicide Blonde
J'imagine que la Blonde pour toi c'est l'Australie :bravo: !

Fais gaffe en France y'a pas mal de techno-bouse quand même, elektro bof bof ça se maintient tant bien que mal. Donc c'est même pas jolie en fait...
En techno il faudrait kercheriser un peu.

1079

Hors sujet :

Citation : J'imagine que la Blonde pour toi c'est l'Australie !

Oui et non, c'est un super pays quand meme... un peu jeune et alcoolique, mais vraiment bien quand meme. INXS, Wolfmother, The Cat Empire, Midnight Oil, ils ont de la bonne !

Sinon niveau sous ici, $3000 ca fait un prix tres cher par rapport au salaire moyen, c'est vraiment pas tout le monde qui peut se payer ca.

Enfin, pour mon retour en France, je vais etre dans le nord ou, si c'est dans l'etat ou j'ai laisse, la techno a toujours la main mise, ce qui me plait bien + la Belgique, Rrrrrrrrrrrrrraaaa

1080

Hors sujet :

Citation : En techno il faudrait kercheriser un peu



:???: