Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 382 réponses
  • 556 participants
  • 5 462 777 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1001
Je l'avais dit qu'ils allaient gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne me croyait dans ma boîte la veille!

Hors sujet : Au fait mercredi vers 21H je serrai dans ma voiture direction les vacances et dans un pays étranger! Vous avez pas une idée pour que je puisse suivre le match vu que je n'aurrai que des radios étrangères :((( y a pas un truc? Trouvez moi quelque chose :(((



Citation : Qui d'entre vous a joué Hermes House Band hier soir ?


Bé non, d'ailleurs je crois qu'ils ont préféré aller faire la fête ailleurs vu qu'on a eu moins de monde que d'hab...T'as eu du monde toi?
1002

Citation : Qui d'entre vous a joué Hermes House Band hier soir ?



J'était de soirée hier ! Vous inquiéter pas : Hermes House Band, We are the champions, quel ambiance !!!

J'èspère que sa va recommencer mercredi soir ! ALLEZ LES BLEUS !! :o: :o: :o:
Trance is Alive...
1003
Djboss001, si tu es arrivé sur place avant la fin du match, essaye de te trouver un pc avec internet et tu va sur un site de radio pour écouter le match. Sinon je vois pas trop... je connais quelqu'un qui a une petite télé portable, ça fonctionne comme une radio, mais pour l'occasion je sais pas si ça vaut le coup ça coute cher ces petits trucs là.
Sinon je vois pas
1004
Oui je l'ai mis, partagé entre me cacher sous les platines, fumer ma clope en deux taffes et me marrer pour voir le spectacle ..
Les barmans voulaient me buter parce qu'il se sont prisune douille énorme à ce moment là :8)
1005

Citation : Qui d'entre vous a joué Hermes House Band hier soir


Le pub ou j'étais, ils l'ont passé 10 fois en boucle plus 2 ou 3 fois à la fin de la soirée :mdr:
J'ai eu ma dose, mais j'ai vraiment rigolé car avec mes potes on a vu des trucs de dingue, des gens qui se lachaient total. Si on avait filmé, ça aurait été énorme tellement les délires étaient graves :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1006

Hors sujet :

Citation : Djboss001, si tu es arrivé sur place avant la fin du match, essaye de te trouver un pc avec internet


Heu..c'était pas pour moi des fois?
Arrivé sur place j'aurai une télé mais pas internet! Mais je crois avoir trouvé la solution avec SFR qui va me prévenir des meilleures actions!! :lol: mais j'sais pas vous mais moi je le sens mal ce match...

1007
Je hais le foot.
pas capables de niquer des suisses mais bien de sbrésiliens! :beurk:

conneries tt ca ... :rocket:
Respectez les cochons!
1008
En tout cas ici l'équipe de france est autant supporté que celle du brésil, je sens que ça va être sympa mercredi
1009
C'est clair
contre les suisse decevant sa cest sur
ne cherchons pas le pourquoi du comment , on s'en fou pour le moment ils gagnent cest ce qui compte
1010
+1 ALLEZ LA FRANCE !!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!

Moi perso je vois bien un petit France/Allemagne le 9 juillet hé hé :bravo: !
Trance is Alive...