Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 594 302 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
- les endroits ou il a joue/joue actuellement
- les DJs avec lesquels il a joue (genre s'il a ouvert pour un gros guest)
- les soirees qu'il organise
- labels et tracks produits
djzephyrin
C'est sur il peut mettre qu'il a annimé le bal masqué du Lycée mais c'est moins accrocheur que champion de france junior des DJ
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 09:25:38 ]
Anonyme
Peut être qu'il a pas tous ce que tu cites c'est un peu comme quand tu dois faire un CV mais que tu n'as pas encore bossé c'est assez galère à faire ...
C'est sur il peut mettre qu'il a annimé le bal masqué du Lycée mais c'est moins accrocheur que champion de france junior des DJ
T'as raison mais moi ca me laisse quand meme un gout de tele-realite dans le fond de la bouche... Cette volonte de passer pour ce qu'on n'est pas a 17 ans... Et des concours pour du club mix, lol quoi...
Pipo77
Citation :J'ai vu qu'il tournait aussi en club. Ce qui m'étonne, vu qu'il est mineur...
Tu as le droit de travaillé à l'age de 16 ans en France
Tu peux effectivement travailler à partir de 16 ans, mais un mineur ne peut être employé ni reçu en stage dans les débits de boissons à consommer sur place (sauf en cas de formation diplômante).
A ma connaissance, un club est un débit de boissons à consommer sur place...
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 09:46:25 ]
Pipo77
Citation de djzephyrin :Peut être qu'il a pas tous ce que tu cites c'est un peu comme quand tu dois faire un CV mais que tu n'as pas encore bossé c'est assez galère à faire ...
T'as raison mais moi ca me laisse quand meme un gout de tele-realite dans le fond de la bouche... Cette volonte de passer pour ce qu'on n'est pas a 17 ans... Et des concours pour du club mix, lol quoi...
Il a compris que le talent ne fait pas tout et joue à fond cette carte là. Après tout, si ça marche, tant mieux pour lui
Anonyme
Anonyme
Pipo77
Ouais voila on en reparle dans 10 ans... Malheureusement sur la duree le talent et le fait d'avoir une identite musicale personnelle forte fait la difference. Combien de Pauly D, de DJ Carlito, d'Axel Paerel, de DJ BL3ND on voit fleurir tous les ans pour disparaitre l'annee suivante dans le plus complet anonymat ?
Je re rejoins totalement et je ne cherche pas à défendre sa démarche. Je dis juste que si pour le moment, ça lui permet de tourner un peu et de se faire connaître, tant mieux pour lui. Il profite complètement de la non recherche de qualité musicale à laquelle le grand public est demandeur du fait du matraquage des radios notamment.
Flying Fish
Joyeux Anniversaire Chikoumiiiiii
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
djzephyrin
Anonyme
n3m3s1s
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 15:52:15 ]
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Invental
Anonyme
djzephyrin
Je sens que tout le monde va etre decu...
Pas sur il y aura au moins Dj_1337 qui postera des vidéo dans son topic perso
Pipo77
Anonyme
merci la baleine !![]()
Thé-aux-Rems
Désoler pour vous les mec mais IAM c'est IAM , je crois que c'est le SEUL rap français encore potable ![]()
Anonyme
Thé-aux-Rems
Haa ^^ Non parce que c'est du bon son , les rimes tiennent la route et raconte du concret contrairement a toute les daubes qui s'autoproclame " rappeur français " . On y retrouve du bon Scratch avec des instrumental sympa !
DJ Tab
Désoler pour vous les mec mais IAM c'est IAM , je crois que c'est le SEUL rap français encore potable
n3m3s1s
Insanatone
Outch
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:18:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte