Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 488 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9841
Citation :
Martin Solveig exige 5 platines en live maintenant pour ces gros clubs....
Quand à samedi soir, j'ai vu Fedde LeGrand, pareil il tournait avec 5 platines, mais je suis d'accord qu'il y en a 2 ou 3 qui servent simplement à envoyer des samples ou des accapellas...


Ouais enfin, tu vois, ils vivent pas vraiment dans le monde que nous. Forcement si tu demandes une CDJ specialement pour lancer des samples ou des accapellas la ou n'importe quel sampler a 300 euros ferait l'affaire, c'est soit que tu es totalement con, soit que le prix du matos sur lequel tu joues n'a aucune espece d'importance a tes yeux. Alors le jour ou Cathy Guetta m'invitera pour mixer (lever les bras ?) au stade de France, je demanderais aussi probablement quelques Moog Voyager RME juste comme controleurs MIDI, histoire d'avoir la quantite de LED requises pour faire vibrer le keke...

Enfin bref...

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 18:47:36 ]

9842

Ouh bah dis donc la prochaine fois je reflechirais deux fois avant de posté une vidéo, jpenssais pas que ca ferait revenir ce fameux débat lol.

Moi ce qui me plait c'est le fait de pouvoir mixer la vidéo en live je trouve ca franchement super. Quand j'ai été le voir à l'inox park 2011 j'ai vraiment été bluffé c'est franchement génial il faut le voir en vrai avant de dire oué la vidéo c'est nul faut regarder les nanas sur la piste etc etc...

Mais cependant je suis tout à fait d'accord que ce servir de cdj 2000 en tant que controleur icon_facepalm.gif... autant prendre un s4, lui Garraud dans sa vidéo, il s'en sert en tant que controleur certes, mais principalement pour la VIDEO et la franchement bah ya pas mieu que les cdj 2000 comme controleur avec serato pour mixer la video en live.

9843
Citation de Valou76 :
il faut le voir en vrai avant de dire oué la vidéo c'est nul faut regarder les nanas sur la piste etc etc...


Comment que c'est de la déformation de propos, tu les rend encore plus troll que ça ne pouvait l'être :bravo:

A partir du moment où ça devient un plus artistique, je suis pas contre du tout, si j'ai l'occasion j'irai le voir.
Pour l'instant, même en gros plein air, j'ai vu aucune utilisation intelligente de la vidéo.. Le pire c'est une soirée, sur l'écran des photos 'marrantes' (100x vues et revues sur le net), des Word'Art kitsch avec grosses fautes, ... Mais c'est pour le plus ridicule, pas vu pire heureusement ^^

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:35:50 ]

9844

^^ autant pour moi mabrev17, ceci dit chui pas contre de regarder AUSSI les jolies demoiselles sur la piste  icon_bravo.gif

 

Et t'inquiète pas Garraud c'est pas le genre à passer des photos débiles, mais plus genre des clips en rapport avec l'invasion  icon_biggrin.gif, aprés effectivement on aime ou on aime pas mais moi personellement j'adore !!!

9845
Regarder les vidéos de eskei83 sur youtube avec le vidéo sl, ça pour le moment y a pas mieux (mais chacun ses gouts)
9846

Pas mal aussi icon_bravo.gif mais c'est pas vraiment le style de musique que j'écoute ^^

9847
J'ai pas le temps de mixer de la vidz en soirée :-D Je suis manchot sur les bords. :ptdr:
9848
Oh les gars (et les filles !), je reçois plein de vidéos, invitations, teasers d'une nouvelle chanson "my name is bi@tch" sur mon mur facebook....

Cette musique c'est vraiment de la merde, un son archi pourri qu'on retrouve de partout, commercial au possible...bref je voulais expliquer ça en commentant la vidéo sur youtube...parce que il n'y a que des commentaires positifs et ça me désole que les français soient aussi simplistes d'esprit pour aimer cette chanson...
Et ben en fait mon commentaire n'a pas été publié, du coup en gros tu peux pas ne pas aimer la musique...tu es obligé de la glorifier !!!!

Conclusion: je songe à écrire un message positif au possible, tellement positif qu'on sentira vraiment l'ironie !!!

ps : c'était mon coup de gueule du soir : Français, vous êtes des pigeons musicaux !
9849

Mdr fait peter le lien de la vidéo on va arroser ca de commentaires trés trés trés, trop positif comme tu dis ^^

9850


Juste regardez ça et amusez vous !!!