Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 903 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9711

@A.u.:t'etais responsable?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 00:20:44 ]

9712

Citation de : neiviv

il en parle meme pas sur le site de novation

D'ou l'interet d'avoir Twitter !

9713

@cloud: t'as deja tous le matos de djiing, non?

je prendrais la soluce X1( ou tout autre truc a rajouter) plutot que avoir un truc pour le dvs et un truc classic...

enfin ce que je veux dire, c'est que je penserais evo/ajout plutot que changement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9714

Citation :

y a pas moyen de faire jouer la responsabilité civile d'un pote?

Euh là je pense pas. Je l'ai déclarée dans l'accident, l'assurance en a prit compte, mais je sais pas encore ce qui va être fait la concernant....

Citation :

t'etais responsable?

Oui.... endroit de merde sans visibilité (et c'est pas pour m'excuser loin de là)

du coups en 'gros' j'ai coupé la route d'un type et bam.

Avis d'un expert au bout de 3 jours d'attente, pour entendre dire qu'il faut une contre expertise au vu des dégât et du cout engendrer des réparation. (je doit encore attendre 1semaine pour un verdict)
Car là du coups entre le prix des réparations et le prix du véhicule y'a presque pas de diff. Donc ça sent la poubelle...

Clio 3, 30 000bornes, 2 ans, autrement dit, neuve. j'vous laisse imaginer les dégâts.... facepalm

 

Pour Cloud, ce qui me semble pas mal c'est:

Maschine + X1 (donc internal mixing dans Traktor), ce qui me permettrait d'avoir un truc pour la prod d'un cote et pour le djing de l'autre, auquel je pourrais greffer a long terme une table, une Audio 10 (j'ai une Audio 4 pour le moment) et un second X1...

Après l'APC est buen aussi, mais  maschine icon_tourne.gif

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 00:25:14 ]

9715

@A.U. : ah merde t'a rien de casser toi, tu t pas fais mal faudra me raconter ça deum's...allez je t'en donne 100 euros

@cloud : tu a regarder le midiloop c'est dans le budget de la dx/S4 et je pense en mappant bien le machin tu peux te retrouver avec la config xone + 2 x1

9716

Nan j'ai de loin pas tout le matos, je tourne un peu au systeme D a base controleurs pas forcement prevu pour le DJing (MPD32, LPD8) et en general je compte sur quelqu'un pour me depanner d'une table en soiree. Ce qui explique probablement pourquoi j'ai un peu de plus de connaissances sur Traktor que le pequin de base qui achete une Mixtrack et va telecharger le .tsi sur le site de Numark (ce qui est pas un mal en soi, mais juste pour dire que j'ai toujours eu a mapper mes controleurs moi-meme). Et forcement, depuis le temps ca me demange d'avoir un truc un peu plus cible DJing, et j'ai une idee de ce que je veux a terme. Mais en attendant je dois composer avec les restrictions budgetaires ! mrgreen

Donc voila, ouais en effet, je penche plus pour un achat evolutif que un truc que je devrais revendre pour racheter un autre truc. Donc le X1 sera forcement de la partie, apres la question c'est quoi d'autre avec ,sachant que j'ai pas les moyens pour une Xone 42 ou meme une PMC280 plus interface audio, et que si l'autre truc en question peut me servir pour la prod, ca m'arrange encore plus (d'ou l'idee de l'APC ou Maschine).

9717

Citation :

ah merde t'a rien de casser toi, tu t pas fais mal faudra me raconter ça deum's...allez je t'en donne 100 euros

Non, personne n'a rien de cassé, justement je pensais échanger mes infos/news contre les tiennes demain ! mrgreen

Sinon, même pour 1 000€ je la garde, alors 100....

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9718

Hey je sais combien tu l'a acheté tu perdrais que 600 euros et tu ferais un heureux qui va quitter cette douce france...!!!

9719

bah si l'assurance fait rien pour ta qfo, tu peux toujours trouver un pote qu'a pas la meme que toi et dire qu'il l'a fait tomber sans faire gaffe, un truc dans le genre noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9720

Le 4Midiloop est a 1300 euros, c'est presque le double d'un S4/DX. Si j'avais 1300 euros a claquer je prendrais sans souci une Xone 42, une Audio 10 et 2 X1. Mon budget c'est plus 800-900 euros (et je dis pas non si ca me coute moins cher, mais en tout cas ca n'ira pas plus haut, meme de 50 euros).