Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 868 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9971
Attend j'en suis pas au shift la, j'essaye de mapper les LED avec add-out mais ça marche pas...grrrr
9972

bonne chance ^^ moi j'ai mapper mon kontrole one comme sur la vidéo la :

et c’était coton , j'ai mis au moin 18 h parce que j'ai du recopier un maximum , en passant j'ai pu améliorer pas mal de truc sur le contrôleur comme la sensibiliser du jog etc ..

car en fait le mapping original est nul a ch... plein de bug , au niveau des signaux out que j'ai également corriger ..

 

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 22:27:05 ]

9973
icon_facepalm.gif J'ai une carte son démodé. On voulais m'en proposé 150 balles:ptdr:

Plutôt je la garde, non mais n'imp les gens des fois avec des arguments comme ça.
9974
J'ose meme pas imaginer si j'essayer de revendre mon Audio 4 tiens !
9975

moi il me faut une 8 ou 6 ^^

9976
Non mais c'est bien il a essayé, mais la carte son n'a pas un an le film encore dessus. Je sais que les nouvelles interfaces sont sortis. Mais je me prostitue pas, plutôt je la garde lol. Surtout 150 quoi icon_facepalm.gif
9977

surtout qu'elle vaut encore 399 euro neuve --' ( je crois)

9978
Si tu en trouves une neuve oui, ce qui est de moins en moins evident. Mais 150 d'occase c'est abuse, surtout que par rapport a la 10 le seul truc qui change c'est un I/O un moins et pas de mode THRU. Au moins 250 euros ca me parait honnete comme prix.
9979

pareil  bravo

dites vous sauriez pas ou trouver des boitier de 150 mm sur 200? j'en trouve pas

9980
une audio8 a 150 ,j'achete direct!