Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche morceau

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche morceau
Je recherche un morceau dont le titre serait "I need for the camp"
C'est une sorte de hard rock FM de la grande époque des 80's.

Si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un parce que j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de références sur le net.

En fait ce morceau je l'ai réentendue récemment dans un bar/concert en musique d'ambiance aprés la presta des zikos et bon je le recherche en somme.

C'était un hit pour l'époque donc je suis sûr que les vieux briscars de AF doivent s'en souvenir, avoir ça dans leur bonnes galettes.
PS : ça commence avec un morceau de synthé.

Cordialement IP.
Afficher le sujet de la discussion
21
Remarque pertinente.

Poste effectivement dans "vos coups de coeur musicaux" ou un truc du genre.
-J'avais pour ma part complètement oublié la rubrique dans laquelle tu postais-

Dans le style hard-rock FM, vu que t'aimes ça, tu peux aussi essayer de retrouver des traces des albums produits par Ron Nevison, comme ceux du groupe HEART -et même un KISS, qui s'appelle "Crazy nights".
22

Hors sujet : Crazy Night, mais ça a été pas mal repris ça !!
Ma sélection Kiss c'est ça :
I Was Made For Lovin' You
Tough Love
Dirty Livin'
Get All You Can Take
Spit
Magic Touch
Murder In High Heels
Carr Jam :aime:

C'est vrai j'ai pas mis Crazy Night...

Pour Heart j'ai rien sauf, enfin j'y suis pas sensible apparement (Heart - What About Love ça semble pas être ma tasse de thé)
Je pensais plus à Asia - Heat of the moment ...(1982)

23

Hors sujet : Tu connais Lick it up ? (KISS).
C'est le nom du titre mais aussi le nom de l'album.
Je crois que pas mal de trucs de Peter Criss (le batteur d'origine) dans ses albums solo devraient également te plaire.

Pour Heart, il n'y a pas que "What about love" !...
Là, mes disques sont toujours chez mon ex-ex à 350 bornes d'ici et ça fait 1.000 ans que j'ai pas écouté, mais il y avait drôlement matière !
Essaie de te trouver l'album qui s'appelle je crois tout simplement "Heart". Produit par Ron Nevison.

Asia, c'était pas mal fichu aussi.



Au fait, poste-moi le lien de ton prochain thread (enfin je veux dire : le même thread mais à un autre endroit que Djing) : j'aimerais en effet connaître la réponse à ta question d'origine.

S'lut !
24
Morceau trouvé !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
ah ce site flash80.com je l'aime !!!
Le morceau est celui-çi aprés maintes et maintes écoutes (ouf !!) :
BALANCE - In for the count
25
:bravo:

Problème résolu !

A l'occasion, tu peux éventuellement venir témoigner de ton adhesion au thread "Icone problème résolu" en le uppant.
(Spadutou obligé, hein : là, c'est presque juste pour t'en parler).