Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre Hip-hip, rap, groove, r&b.?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 7 371 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Difference entre Hip-hip, rap, groove, r&b.?
Ca va faire quelque temps que je mix et que je m'interresse a la musique! Et depuis le tout debut je cherche a reconnaitre tout les style d'un seul petit coup d'oreille mais ca pas facile, on va dire que j'ai l'oreille pas trop mal deelopper pour tous les tyles techno mais pour les sons rap j'ai encore du mal!
Est-ce que vous pouvez me faire comprendre la difference entre le Hip-hop, le rap, le r&b, le groove et peut etre d'autres styles de le meme genre! Donnez moi quelque titre de chaque en m'expliquant ce qu'il faut ecouter pour reconnaitre tous ces styles!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
:furieux: putain, arretez de dire hiphop à tout bout de champ !
le hiphop, c'est comme le double zero, on en trouve presque plus, et surtout pas dans la musique.
Le rap a deja laissé ses couilles au vestiaire pour rentrer dans les bacs et les radios. pour le arrenebi, en plus de laisser ses couilles dehors, il tend son cul. c'est bon comme signes particuliers pour les differencier ?

DJ hello, stp, oublies ton vendeur de fnac et va denicher des disques d'occase, passe ton temps sur tes platines et pas avec les marchands du temple, fais ton putain de boulot de DJ.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.