Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ai hâte d'aller mixer en boîte pour les sortir à un public qui saura apprécier...



c'est beau l'espoir et l'innocence... :??:

sont pas beaucoup fins que le public de mariage dans les boites... :beurk:
22

Citation : c'est beau l'espoir et l'innocence..



je translate en DJ :

cé bo léspoir é l'inocense :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
:8O: :noidea: :?!:






Je l emmerde le public... :diable: Je met se que je veux...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24

Citation : Je l emmerde le public... Je met se que je veu...



là tu seras jamais un bon dj... peut-être une rock star à la rigueur.
25
:oops: Et merde... Bon alors c'est impossible de passer autre chose que ce qu'ils veulent (The Public), alors à quoi ça sert de sortir de bonnes musiques si elles ne sont médiatiser. :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
C'est au médias de faire découvrir, c'est vrai. Mais c'est aussi aux gens d'eteindre MTV et d'aller voir ce qui se passe ailleurs, ça ne coûte rien, et ça apporte beaucoup.
27

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ils sont juste faignants, ils mangent ce qu'on leur donne à manger, le devoir du DJ est d'ouvrir les gens à autre chose et d'écarter de quelques degrés leurs oeillières. Le plus malin est d'appatter Mr tout le monde sur le dance floor avec des hits radio pour le mettre en sécurité, et hop le mix évolu doucement vers des choses moins connus pour évoluer suptilement vers d choses vraiments underground, et si tu tiens les gens jusqu'à l'extrême, Bha tu fais du taff de qualité.
29
Ba perso jmix pas , je live genre hardtek hardcore donc """""underground"""" jsouligne les guillemets , parce que meme ca c devenu commercial , enfin mode plutot. enfin jlive deja depuis 6ans et franchement je vais jamais en boite , mais kand je vais ds une boite tekno "comercial" , jpeux pas , chui bloké , jreste sur ma bankette et trop jrigole , les gens sont a balle sur un son a 140BPM comme si ct du hardcore , font trop les beaux mais le son , chai pas , moi tt ske j'ressens , mais trop c le pouet pouet l'haricot. mais franchement c la seul musik que je peux pas. j'écoute de la pop rock anglaise , des trucs francais , du zen , un peu d'rap , enfin j'écoute vraiment tout , juska meme parfois un peu de classik ke j'apprécie.
franchement de faire ma musik , moi c le contraire , ca m'a permis de m'ouvrir bcp plus sur les autres musik , j'écoute et j'apprécie des trucs ke j'aurai jamais pensais.
mais francxhement leur house tte basik , avec genre un effet de filtre ki monte et tte la salle sont comme des fous! mais trop jrigole koi! enfin c trop basik comme son!
enfin c kmon avis! apres..
30

Citation : Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ils sont juste faignants, ils mangent ce qu'on leur donne à manger



Le problème c'est qu'ils font pareils pour tout ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook