Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : nouvelle categorie

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 307 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sondage : nouvelle categorie
Salut les djs !

Bon au vu du nombre croissant de post comme celui sur le commercial / l'underground, on se demande si une categorie "culture djing" regroupant ce genre de sujet ne serait pas utile.

Vos avis ?

PS : si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à les soumettre !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut quand même pouvoir etre précis dans les questions posées. De plus on est sur des forums produits et non pas thématiques ce qui signifie que chaque appareil à son forum dédié, donc forcément des catégories et sous-categorie qui vont avec.
12
Ok je comprends bien ca :) j'ai pas dit non plus un gros forum matos ou c'est le bordel ;) mais juste bien faire la separation entre matos et le reste et ensuite a l'interieur de chacun des 2 garder l'organisation actuelle, je t'accorde que c'est un peu chipoter mais ca serait bien agreable un forum pas pourri par les questions de matos ( les 3/4 de mes postes jusque la sont des trucs sur ke matos... :p))

m
13
Etant donné que ce ne sont pas des produits, ça sera placé en thematique. Et de toutes façons les questions matos seront déplacées au bon endroit.
14
Bon alors cette nouvelle categorie ?
15
Eh ben après faudra pas se plaindre, heinG...
16

Citation : Une catégorie "techniques deejaying



Une catégorie technique djing? :|

Je capte pas tout là.
17
Pour parler scratch, mix, etc.
18
C'est pour parler ou donner des cours?
19
Parler. A la limite pour donner des cours y'a la section tutos. Mais on peut envisager de faire un topic de cours transformé par la suite en dossier.
20
Ben ok, j'ai capté, car pour moi c'était logique de mettre les cours dans la catégorie tuto.