Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : nouvelle categorie

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 305 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sondage : nouvelle categorie
Salut les djs !

Bon au vu du nombre croissant de post comme celui sur le commercial / l'underground, on se demande si une categorie "culture djing" regroupant ce genre de sujet ne serait pas utile.

Vos avis ?

PS : si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à les soumettre !
2
Precision : il s'agit de pouvoir parler de musique du point de vue du disc-jockey, des techniques (scratch, mix), etc. Bref un forum (ou plusieurs) pour pouvoir parler de ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
3
Difficile de rajouter une section sans vous rendre la tache plus difficile encore.

Une section nouveautés disques serait sympa mais ca demande du boulot pour mettre ca en place. Et y a peut-être déjà des threads dans ce genre sur AF.


Une rubrique tutos et conseils techniques serait du meilleur effet :mrg:
(Yag si t'as d'autres tutos à proposer :boire: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4

Citation : Difficile de rajouter une section sans vous rendre la tache plus difficile encore

.
t'en fais pas mon petit : on gère.
5
Oui Antoine, j'ai bientôt terminé un Tuto sur le break Mk2.
:boire:
6
L'idée est bonne mais ca va être le fourre tout, non?

Une catégorie "techniques deejaying "serait excellente je penses... :clin:
7
C'est pour ça que je pense à plusieurs forums ou peut-être un forum divisé en sous-forums. Evidemment on a besoin de vos avis et vos lanternes ;)
8

Citation : Une catégorie "techniques deejaying "serait excellente je penses...



Tout à fait d'accord !
9
Duch : c'est ce que je t'ai dis, tu m'as répondu culture djing, vilain.
10
C'est ptet une connerie mais pkoi pas separer le truc juste en 2 forums: un matos et un tout sauf matos, ca changerait pas mal je trouve, vu que la moitié des postes sont sur le matos...

c'etait juste une idée comme ca proposée...