Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : nouvelle categorie

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 309 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sondage : nouvelle categorie
Salut les djs !

Bon au vu du nombre croissant de post comme celui sur le commercial / l'underground, on se demande si une categorie "culture djing" regroupant ce genre de sujet ne serait pas utile.

Vos avis ?

PS : si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à les soumettre !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais moi je suis pour.

Le principe de séparer les sujets sur le matos et ceux sur les techniques est une très bonne idée je pense, au moins les gens savent à quoi s'attendre en entrant dans telle ou telle section.

Le système des tutos tel qu'il est pour les tutos mk2 de yag est très bon, il faut faire la même chose pour tous les cours ! Ca évitera d'avoir 36000 sujets "J'aimerais apprendre à mixer comment on fait ?", et en même temps les utilisateurs pourront toujours demander des précisions par la suite s'ils n'ont pas bien compris quelque chose dans un tuto.
Du coup la catégorie "techniques mix/scratch" deviendrait vraiment intéressante si on part du principe que les newbies (terme non péjoratif) iront voir les tutos pour avoir les bases que tout le monde connait, et que les autres pourront lancer des sujets plus pointus pour telle ou telle technique.

Faites comme ça ! :bravo:
32
Ben oui justement on veut faire comme ça, mais comme tu peux le constater peu de monde réagit au sondage... j'en ai entendu certains se plaindre qu'on parlait trop technique et pas assez artistique, maintenant qu'on le propose, y'a plus personne.
Bref je le répète : ça ne tiens qu'a vous!
33
C'est toujours dur de faire bouger les gens pour ce genre de truc, chacun se dit que les autres prendront bien la bonne décision par eux-meme, donc autant ne pas s'en mêler :mdr:

Mais qui ne dit mot consent... Si personne ne se manifeste, c'est qu'au fond personne n'a de raison de s'y opposer (et aussi que pas mal de gens s'en foutent il faut le reconnaître), perso j'ai mis du temps à capter ce thread, je ne viens pas ici très fréquemment, mais je pense vraiment qu'une telle réorganisation donnerait davantage de sens à ce forum.

Enfin bref ça fait toujours une voix pour :8)
34

Hors sujet :

Citation : Mais qui ne dit mot qu'on sent...

C'est ça l'odeur ici ? :lol:

35
En tout cas c'est une bonne idée :up:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...