Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impressions Stanton c.304

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impressions Stanton c.304
Voilà, j'ai reçu mes deux platines cd stanton c.304, j'ai rédigé un petit avis sur la bête...mais si vous avez d'autres questions, profitez de ce topic ou bien contactez moi en privé!

En tout ca, je vous assure que je ne suis pas déçu, elles sont supers!!!

@+ tout le monde!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
2
Alors tu les a reçu ? sont-elles agréables, moi perso je les trouve franchement trop attirantes pour le prix ! le petit moins serait juste le tiroir... mais bon est ce bien génant ??? Des fois j'hésite presque à vendre ma CDJ 800 (en ce moment partie en réparation d'ailleur) et ma CDJ 100s pour 2 C.304, mais bon j'attend qu'on m'en dise plussur la durabilté la fiabilité, de la platine. Sinon sont-elles volumineuses? je crois qu'elles doivent faire a peu pres la taille de la CDJ 1000MKII c'est sa ? Ecore une petite chose, est ce que l'écran est pratique? (pas trop petit et bien lisible?) voila a+++ :bravo:
3
Ma fois oui elles sont agréables, j'ai rédigé un avis dessus, si tu veux le lire!

Sinon le tiroir cd n est en aucun cas genant!
Les effets sont bons (sauf le flanger que je n aime pas vraiment).

Elle est très agréable à utiliser, imposante (=cdj1000mk2).

Pourquoi ta cdj800 est partie en réparation au fait? Elle est de quelle année?
Ca m'intéresse de savoir!

@++
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
4
Hello, ben mon cdj 800 est en réparation à cause d'un gros problème de lecture, je mixai et d'un coup elle s'est mise à ralentir, grésillement du son et d'un coup plus rien, quand j'insere n'importe quel CD, elle réflechit pendant 2 min sans pouvoir réussir à le lire et puis ensuite elle le recrache. Voila si tu veux en savoir plus : dr_mitch_bmxer@hotmail.com

Sinon encore un truc sur la C.304, est ce que le point CUE et le bouton play sont sensible comme sur une pioneer, ou alors faut-il appuyer dessus comme sur "un buzzer de question pour un champion" ? voila a+++
5
Je n'ai pas testé les pioneer, mais le bouton est très souple, un petit coup rapide dessus sans forcer et c est bon.. je pense donc qu'ils sont comme sur les pioneer...

Derniere chose, quel age a ta cdj800?

merci!!!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
6
Ma cdj 800 était d'avril 2005, et je ne suis pa un "bourrin du mix" :furieux: , mais bon je me suis renseigner et c'est la première que je voyai cette panne sur le 800. voila si t'a d'autres question n'hésite surtout pas !! a+++ :bravo:
7
Salut, la C.304 est une très bonne platine. Même dimmenssions que la cdj1000. Ca fait un peu plus de deux mois que je les ai et pas un problème. Elles sont stables et se portent bien pour l'instant même après 4h de mix. Elles ne chauffent pas trop. Pour les bouttons CUE et PLAY je dirais qu'ils sont un peu moins sensibles que la cdj1000. Je m'explique: Sur la cdj tu peux effectuer une "tappe" sur le boutton pour qu'il s'active. Le débattement de l'enfoncement du boutton est plus petit sur la cdj que sur la c304. Tu peux toujous effectuer une "tappe" sur la c304 mais tu vas déclancher ton sample une fois sur deux! Mais je tiens à dire que les bouttons de la c304 sont quand même assez sensibles (appui leger sur le boutton). Mais le mieux c'est d'essayer! Au niveau du Jog (même proportion que celui de la cdj1000). Bon niveau de scratch. J'ai eu peur à l'achat de l'ouverture par tiroir mais en fait on s'y fait très vite et ce n'est pas si genant que ça! Les plus sont les effets integrés, le panel de 4 bouttons cue/sampler bien aérés.
Il ne reste plus qu'à voir la fiabilité de madame dans le temps!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Le scratch est sensitif comme sur par exemple la CDJ1000 ou comme comme sur les lecteur cds double (exepté Denon) ?
9
En ce qui concerne le touché, stanton a pondu un truc original: il ne s'agit plus de la pression exercée sur le jogg wheel (comme sur cdj800 ou 1000), puisque en fait, ce jogg fonctionne comme les touch pad sur pc portable..il suffit d'effleurer le jogg sans aucune pression pour que le son se stop...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
10
Arf ... j'aime pas sa. Et y a moyen de faire que sa soyent sensitif ?