Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq1 pourrait-il m'expliquer?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 1 314 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qq1 pourrait-il m'expliquer?
Yo,
il m'est arrivé un truc ya 10 min, que je n'arrive pas a expliquer, donc je me tourne vers vous.
Je fumais tranquilou dans ma chambre en écoutant un peu de son sur ma platine a fort volume. Le disque est terminé, je me rue donc vers la tournante pour mettre l'autre face. Je rapelle que j'etais a volume élevé, mais pas non plus exagéré, je suis que sur du 2x50W...
Donc je m'exécute, je lève le bras, le pose et retourne le disque. Je reprend le bras, et la, j'entends des voix ... :???:
Elles venaient de mes enceintes. Pas tres fort, pas compréhensible, mais c'etait deux meufs qui causaient, ca je l'a compris.
Il n'y avait personne d'autre que moi dans la barak, et ce n'est pas une maison jointive. Donc ca n'était pas un bruit extérieur a ma chambre.
Je captais mieux suivant l'emplacement du bras. Contre le plateau, par exemple, ca "captait bien" ...
Est-ce que les platines sont capables de capter des ondes telephoniques par ex, car je ne vois pas d'autres solutions? :?!:
La table était ue jb sys. deux voies super pourrie. Mais bon, jusqu'a preuve du contraire, une able de mix ne diffuse pas encore des voies que je sache ...

donc voila, suis-je devenu dingo?

:fou:

ne prenez pas ce sujet a la rigolade, ca m'intrigue vraiment!
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas une question de codage mais de fréquence.
Ce problème est souvent rencontré par les guitaristes, les câbles non blindés captent des fréquences (entre la guitare et l'ampli). Ce genre de soucis arrive moins fréquemment lors de l'utilisation de câbles blindés ou liaisons symétriques.
12
OUAI c est ton matos qui a capté des interférences .
Ca m'arrivais avec mon ancien ampli (tout pourri) .
Je remercie mon voisin qui avait une p*tain de Cibi de fou avec une antenne genre 3 metres de haut :fache:
13
J'ai deja eu ce genre de trucs mais j'ai jamais pu distinguer de conversations genre des petits bruits. A mon avis, ce sont des interférences et ca ne m'a jamais affolé. :???:
Pasioné par la musique et le son en général
14
Non, je n'ai pas de micro, et ma cellule est neuve de 3 semaines ...

sinon pour les ovnis, je lui demanderai quoi,mais elle est barge cette femme. par exemple, elle balaie la rue de jour comme de nuit, par tt temps. Elle mets des fleurs un peu partout. Elle a fait tourner une pétition dans la rue pour virer les assureurs qui sont en bas de la rue pcq'ils faisaient sortir leurs clients par notre rue sur deux metres ...
Enfin, elle me prend pour un ippie, ca me fait marrer. d'ailleurs je lui peur... :mdr:

Ici, je suis certain que c'etait deux meufs qui causaient, mais cetait trop étouffs, je ne pas réussi a comprendre ce qu'elles disaient. je ne suis meme pas sur que c'eatit en francais ...

Mais ca va, c'est fini, j'entend plus des voix.

merci pour ces explications.

++
Respectez les cochons!
15
Hum, la bonne hallu. X-files, quoi. :mdr:
Sûrement que tu as capté des interférences. Par contre je savais pas que certaines transmissions étaient codées. Moi, ça me l'a fait une fois avec mon radio-réveil, un avion passait et hop j'avais sa com sur ma radio. J'suis à 6000 bla bla...
Mais bon tabac en tout cas...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

16
C est un phenomene normal tu captes des ondes radio avec tes cables, rien de surprenant, moi j ai tellement de cables que je capte aussi des radio en frequence AM et des conversations cibistes.

rien de surnaturel la dedans
17
Même sans câble on peut capter des conversations -----> Jeanne d'Arc en a entendu pas mal sans être câblée.
18
Ton diamant était bourré au THC :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Respectez les cochons!
20
Et elle parlais de quoi les fille ?

tn truc ca viens de tes enceintes
de ton aimant plus precisement,

et t'a entendu surement te voisine qui ont peut etre sois les meme enceinte ou le meme plond


et sinon t'a essayer de rentrer en contact avec elles ?