Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq1 pourrait-il m'expliquer?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 1 311 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qq1 pourrait-il m'expliquer?
Yo,
il m'est arrivé un truc ya 10 min, que je n'arrive pas a expliquer, donc je me tourne vers vous.
Je fumais tranquilou dans ma chambre en écoutant un peu de son sur ma platine a fort volume. Le disque est terminé, je me rue donc vers la tournante pour mettre l'autre face. Je rapelle que j'etais a volume élevé, mais pas non plus exagéré, je suis que sur du 2x50W...
Donc je m'exécute, je lève le bras, le pose et retourne le disque. Je reprend le bras, et la, j'entends des voix ... :???:
Elles venaient de mes enceintes. Pas tres fort, pas compréhensible, mais c'etait deux meufs qui causaient, ca je l'a compris.
Il n'y avait personne d'autre que moi dans la barak, et ce n'est pas une maison jointive. Donc ca n'était pas un bruit extérieur a ma chambre.
Je captais mieux suivant l'emplacement du bras. Contre le plateau, par exemple, ca "captait bien" ...
Est-ce que les platines sont capables de capter des ondes telephoniques par ex, car je ne vois pas d'autres solutions? :?!:
La table était ue jb sys. deux voies super pourrie. Mais bon, jusqu'a preuve du contraire, une able de mix ne diffuse pas encore des voies que je sache ...

donc voila, suis-je devenu dingo?

:fou:

ne prenez pas ce sujet a la rigolade, ca m'intrigue vraiment!
Respectez les cochons!
2
C'est quoi que tu fumes?
3
Sinon, pour rester sérieux (dur dur mais ca reste possible)il est fort probable que ton matos ai capté des interférences soit de téléphones portables, mobiles, radio....
4
Ajja 17 jaune ... :?!:
pas de quoi entendre des voix ...
Respectez les cochons!
5
Oui peut-être un captage de radio ou tel portable... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Ou certains esprits utilisent les elements radiophonique ou televisuel pour prende contact avec les vivants c'est surement ca lol :fou:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Serieusemene,t c'est possible que ma table ou platine capte qqch???

ya des trucs comme ca la dedans???

en tt cas, ca ma fait bizarre sur le coup.
en meme temps, je viens dapprendre qu'il a des ovnis, mais juste dans ma rue. c'est une voisine folle qui le prétend. Elle dit qu'elle a des preuves aussi... :?!:

donc voila, si ca se met, je suis tombé sur une convers' entre ovnis ... :noidea:
Respectez les cochons!
8
Demandes-lui des photos ! :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Slt mon ami Porky

Je te conseille d'arréter le gras et de plutôt te mettre au vert.

Ce genre de truc ça me le fait aussi. Je peux écouter les matchs de foot espagnols "goooool".
C'est rien du tout, c'est juste qu'on a un matos de merde, aucune isolation du coup on capte des fréquences...
Après,techniquement, je ne connais pas le pourquoi du comment...
10


C'est très suspect ton affaire!!!

Normalement le diamant ne peut que lire un silon, donc un problème avec des ondes c'est quasi imposible, il faut faire une pression dessus pour qu'il emmettent des bruit.

Après c'est peut être un problème de poussière et de saturation. Avais tu un micro branché sur ta table? Car avec de la pousière sur le diam's et le volume a fond, le micro aurai pu capter les ondes des enceintes et le retransmettre en boucle, et selon plusieurs fait, le bruit emis aurai pu ressembler à une conversation de polichinelle.

Après pour les ondes c'est possible si tes enceintes ne sont pas blindée! Mais tu n'aurai pas entendue la conversation, car les ondes sont codées!

C'est très bizarre!!!