Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat platines sur music service

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 771 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat platines sur music service
Salut les amis je m'adresses à ceux qui ont déjà commandé cz musicservice.de, j'aimerais savoir pr l'achat d'une platine dj et d'un mixer si on paie des frais de douanes en plus des frais de ports ?
et j'ai cru comprendre que les prix affichés ne sont pas les mêmes pour nous les français est-ce vrai ?
enfin voilà quoi par exemple si il y'a un produit qui coute 2000euros sur le site, est ce que je le paierai 2000 euros où sinon aurai-je des frais de douanes à rajouter ou quelcquonque taxe ?
merci :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour la tva tu peux demander si tu veux 19.6 ou 16. Le choix est la pour les pro si il veule se faire rembourser les 19.6% de Tva, enfin c'est ce que ma expliqué thomann sur ce suject.
22
Je n'ai pas très bien compris... :((
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
23
La t.v.a concerne que les pro qui achetent hors taxe et paye la tva a part !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Pour les membres de la CEE, la TVA applicable pour une vente par correspondance dépend en fait du chiffre d'affaire du commerçant concernant les ventes hors de son pays! En dessous d'un certain montant le commerçant peu appliquer la TVA de son Pays. Au dessus il doit appliquer la TVA du pays de l'acheteur.
Comme Thomman vend à mon avis plus que musil-service, il applique la TVA du pays de l'acheteur.
De toute manière lorsque l'Allemagne passera à un taux de TVA de 20% cela n'aura plus bien d'importance :((( vue la difference en 19.6 et 20 :fache:
Et puis contrairement à ce que l'on le pourrait croire la difference de prix entre la France et l'Allemagne ne vient pas de le TVA, il suffit pour cela de faire le calcul pour s'en rendre compte :clin:
25

Citation : Et puis contrairement à ce que l'on le pourrait croire la difference de prix entre la France et l'Allemagne ne vient pas de le TVA, il suffit pour cela de faire le calcul pour s'en rendre compte



On le sait très bien ça... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
Et je dirai même plus : on le sait parfaitement :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo