Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat platines sur music service

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat platines sur music service
Salut les amis je m'adresses à ceux qui ont déjà commandé cz musicservice.de, j'aimerais savoir pr l'achat d'une platine dj et d'un mixer si on paie des frais de douanes en plus des frais de ports ?
et j'ai cru comprendre que les prix affichés ne sont pas les mêmes pour nous les français est-ce vrai ?
enfin voilà quoi par exemple si il y'a un produit qui coute 2000euros sur le site, est ce que je le paierai 2000 euros où sinon aurai-je des frais de douanes à rajouter ou quelcquonque taxe ?
merci :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
2
Bon je sais pas si c'est par tout pareil mais moi j'ai commander chez thomann allemand aussi et ma commande s'elevait a 240 euros et mon compte a bel et bien était débité de 240 euros alors apres pour musik service je sais pas si c'est le meme topo
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Et comme on est en Europe la douane ne doit pas faire payer qqc

Les prix que vous trouverez sont Toutes Taxes Comprises (TVA Allemande de 16%). En tant que résident de la C.E.E., vous n'avez alors pas besoin de payer d'autres taxes du fait de notre statut. Si en revanche vous n'êtes pas résident de la C.E.E vous êtes éxonérés de la TVA allemande, vous devrez vous acquitter de la TVA de votre pays.

Pour les professionnels bénéficiant de la remise de TVA, il vous suffit de nous faire parvenir votre numéro intra-communautaire et une copie de votre Kbis.

Chez Musik Service vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 10 jours à compter de la date de réception de votre commande. En cas de renvoi, les frais de port sont à la charge du client.

Je penqe qu'il aurait parlé des frais de douanes
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
+1, musik-service est un exelent magazin les delais son respecté à 100%, et il y a un vendeur francais.
5
Ouai !!! C’est Jacky ! :8)

:bravo: Super magasin ! Mon magasin préférer :D:

Jacky si tu nous lis, encore merci !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
HA oui c'est lui effectivement.
7
Dj-laden a l'air d'avoir des vendeurs francais car ils avaient dj store avant implaté en france mais apres je ne sais pas si ils sont serieux ca m'en a tout l'air mais je ne sais pas quelqu'un a testé ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Ne prends pas de risque, "musicservice.de" c'est un magasin dont je n'ai tout simplement jamais entendu de mauvaise critique ! Fait une recherche sur AF et tu verras !

J'ai acheté pour pas moins de 5 voir 6 milles €uros de matos, jamais un pépin !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Je suis d'accord avec toi mais dj laden ont des produits que n'ont pas musik service c'est pour ca!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Pour info, et pour avoir acheté en allemagne, le prix payé sera different du prix affiché sur le site.
En effet, les prix sont affichés avec une TVA à 16%, or en France, le taux est de 19,6%.
Pour connaitre le montant, il faut diviser le prix affiché par 1,160; puis multiplié le résultat par 1,196.
Voila :clin: