Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Petit) Coup de gueule!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 011 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion (Petit) Coup de gueule!
J'ai pas grand chose a dire!! En fait je suis decu de voir que tout est poussé a l'extreme dans les soirees et dans les bacs! Bref partout il faut plus de son dur, rapide! Quand j'ai commencé a mixé, la house calme ca passait bien les gens dansaient dessus sans probleme et ca remonte seulement a 3 ans! Maintenant pour faire bougé les gens il faut pratiquement toujours avoir de la techno bien bourrin voir des sons hardstyles (grand tendances en ce moment!!). On peut voir cette evolution dans tous les style d'ailleur: La tendance en house c'est l'electro et a mon gout ca se raproche de plus en plus de la tech, meme en r&b j'ai pu voir il y quelque temps, bien que maintenant la tendance a changé, que ce style s'orientait vers l'electro!
Alors je vous le demande pourquoi toujours avoir besoin de tout pousser a l'extreme !!
2
Toujours plus fort, plus vite, plus compressé, nous sommes en plein concours de bites, c'est l'adolescence, ca passera.... :lol:
3
Je suis 100 % d'accord avec toi. Bientot , si ca continu ainsi , on passera de la musique a 400 BPM :lol:
4
Il faut savoir varier les genres, ca depend aussi de la tranche d'age de tes clients... et entre la "house calme" et le hardteck, tu as pleins de bons sons ^^
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
5
Ouais mais les gens ils veulent que ce qui passe sur NRJ ou des truks speeds. Hier j'ai fais l'anniversaire de ma soeur , c'etait des gamins , ils m'ont fait chi** toute la soirée parce qu'il voulais du K Marant , du 50 centimes et du Dmchiass. Puis quand je mettais de la "vrai" house , ils aimaient pas et je devaient passer du crazy frog :violent:
6

Citation : c'etait des gamins

<= Si tu te demande encore pourquoi ta la reponse dans ce que tu as dit ^^ :bravo:

Citation : ca depend aussi de la tranche d'age


Ca c'etait mon post juste avant :mdr:

Juste pour dire qu'il faut bien evidemment s'adapter a l'age des gens et pas se ramener avec de la house dans un anniversaire de momes.... (enfin, sait on jamais, j'embarque les CD quand meme au cas ou ca soit des precoces)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
7
Ouais c'est une question d'age. Apres la soirée a ma soeur , je suis allez a la Vogue d'une association et la la moyenne d'age etant plus haute , les gens dansaient sur d'autre chose que les bouzes NRJisé et c'etait bien moin souvent que les gens venaient faire le caprice , et oui ils ne croyent plus au pere noel ! :bravo:
8
Hi,

Les jeunes aimes la tendance, il aime ce qu'il entende, et puis voilà, sa vous a jamais arrive de faire écouté un nouveau titre à un pote, il n'aime pas, et 1 moi après quant celui ci passe à la radio, il achete le single et se rend sourd avec? Moi sa m'arrive souvent, je fait découvrir des truc, il aime pas, et 2 mois après il faudrai leurs passée en boucle même pendant leurs sommeil.

C'est de la musique, il en faut pour tout les gouts. Peut être que l'année prochaine Bob Marley Feat Marilyn Manson seront les numéro 1. :ptdr:

Pa grave. :fete:
9
Ouais c'est sur. La connerie humaine ... :noidea:
La prochaine soirée house que je vais faire , il y aura que de la house meme si les autres viennent raller parce qu'il veulent du Matt Pokemon !
Defois les gens me font rire parce qu'ils disent que la Techno c'est du bruit , ca fait boom boom tous le temps et ca change pas. Le rap-rnb c'est la meme chose , ca fait boom-boom tous le temps et il y a un accompagnement bidon d'un gas qui dis quasiment la meme chose ... :noidea:
Et le metal ? C'est peut etre pas du bruit ? Alala ces djeunz ...
10

Citation : Les jeunes aimes la tendance, il aime ce qu'il entende, et puis voilà

Je suis d'accord mais le harstyle sa passe pas vraiment sur nrj

Citation : sa vous a jamais arrive de faire écouté un nouveau titre à un pote, il n'aime pas, et 1 moi après quant celui ci passe à la radio, il achete le single

Si tout le temps et maintenant je les previens d'avance: "je te fais ecouter un truc que tu va aimer dans quelques mois"