Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 445 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Où dans le titre tu topic il y'a marqué "Réservé aux SARL" ?

Je vois que certains mauvais esprits ont changé de crèmerie. Vous en avez marre de votre topic de 4 potes ou personne ne peut dire quelque chose sans se faire traiter de bandit ou de pauvre idiot?

On fait avec des amis une méga soirée privée tous les étés avec 20.000€ de matos, prétés/loués, c'est mal ? Si j'ai envie de louer pour 2K€ de matos pour une soirée privée c'est mon droit.
Et j'ai le droit de faire une teuf chez moi au je dois obligatoirement engraisser le locataire d'une salle des fêtes? Et j'ai le droit de boire une bière dans mon fauteuil sans devoir aller au bistrot?

Et si j'ai envie de poster les photos de ces actes ici, c'est aussi mon droit, sans me faire assaillir d'insultes.
Si vous avez des problèmes sur la légitimité de la démarche, prenez RDV avec votre député pour changer la loi.
Ha vous donnez envie aux prospects avec des réactions comme ça...
1132
bravo +10000 avec ton logo Michelsup
"j'engage mon nom car je suis sur de la grande qualité de mon pastis et je suis fière de son gout unique, amen" Mon dieu que Paul est un grand homme mrgreen
1133
Rien à voir avec une quelconque marque d'anisette!!! C'est en référence à Icare, le gars qui voulait atteindre le soleil . Donc c'est ICAR avec le soleil au dessus. Je me permettrais pas de faire de la pub déguisée :p
1134
décidement, là ou ailleurs, tu comprends toujours rien toi!!!!
Personne ne t'interdit de faire la fête chez toi avec 1000000000000000000€ de matos, tu peux même louer le sdf si tu veux: je m'en fous!
MAIS on GUEULE contre ceux qui ne respecte pas la loi!
C'est compliqué à comprendre ça???????????????
1135
Moi non plus... remarque j'ai cité la messe, j'ai dit son prénom mais en aucun cas son nom! Y à t'il une erreur dans ma citation divine hormis le "amen" que j'ai volontairement ajouté.... non! En effet en ardèche on nous l'apprend à l'école!
1136
passer en sarl...donc faut racheter le matos à l'asso...intégralement!

http://www.olla-animations.com/

1137
des photos, des photos !
facepalm

DeeGSA        

Soundcloud

1138
Oups désolé... demain je mettrais les photos d'une soirée mousse que j'ai fait l'été passé...
1139
Citation :
des photos, des photos !

Voilà.

Message de modération :
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu (le sujet ayant tendance à se recadrer tout seul), mais pour que ce soit plus clair: il est parfaitement légitime et compréhensible que les professionnels de la discomobile s'expriment sur AF des problèmes que pose le travail au black, la concurrence de fausses assoces, etc. Mais il ne faut pas non plus se lancer dans une chasse aux sorcières et dénoncer sur chaque fil de discussion les DJs du dimanche hors la loi. Alors même si certaines photos ici évoquent ce qui est dénoncé ailleurs et même si ça fout les boules à certains, il convient de ne pas mélanger tous les sujets.

Sur ce, continuons dans la joie et la bonne humeur.


[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:23:23 ]

1140

http://img203.imageshack.us/img203/802/img0557c.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/6500/img0558qt.jpg

 


Vue d'en bas en face

http://img508.imageshack.us/img508/8333/img0555i.jpg




Mariage samedi dernier, environ 400 personnes, 350 dans la salle principale, 40 sur la mezzanine (où j'étais aussi).
Diffusion salle principale : 4 Nexo PS10 + 2 RCF ESW 1018, ampli HPA A3200, HPA A5000, proc T-Racks DS 2/4, Nexo PS10 TD Controller
Diff mezzanine : 1 Powerworks (qui m'a juste servi de rappel pour les discours et de retour pour moi pendant la soirée).

Eclairages led principalement, ça à l'avantage de rien consommer, et avec une machine à fumée (Martin Magnum 850) ça rend quand même vraiment pas mal.


Jolie salle ma foi

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 23:56:14 ]