Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 597 316 vues
  • 332 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2826

c'est sur, je ne parle que du Pinspot LED pas du reste.

Je l'ai acheté une trentaine d'euro chez Thomann.....je trouve cela très interressant. Pour moi, c'est beaucoup mieux qu'un PAR 36 : plus puissant, plus petit, plus léger et 2 lentilles.....

Maintenant, beaucoup de produits LED ne sont pas à la hauteur, c'est sur. J'ai des petits Dynamo 250 en ELC qui sont pas mal aussi, et bien la nouvelle version LED 10 w ne leur arrive à la cheville !

DeeGSA        

Soundcloud

2827

Honnêtement, j'en ai testé un et quand j'ai vu le résultat je me suis dit vraiment bof. C'est vrai que pour le reste, c'est plus léger et il n'y a pas de lampe à changer. Par contre je n'ai même pas essayé les lentilles, vu que je trouvais déjà le résultat bof sans. Pareil pour les Dynamo250 ELC, la version 10W LED est vraiment très juste.

Je dois avoir quelque part une vidéo de démonstration. Par contre j'avais vu des mini lyres LED qui ne fonctionnaient pas avec des filtres dichroïques mais de vraies LED RVB et je trouve que c'est 100 fois mieux.

2828

Moi je suis mitigé pour la LED...

Je trouve le pinspot... j'aime pas pour une raison: la couleur...je trouve la lumière d'un PAR36 bien plus chaleureuse...ça me fait penser aux ampoules à économie d'énergie... mon beau-père a mis ça sur son lustre, en blanc... quand il a allumé son lustre alors que jusque là ses halo faisaient une belle petite ambiance...tout de suite ça fait froid et "industriel"...même mon beauf qui ne connait rien en lumières a fait la réflexion "c'est vraiment moche ces ampoules".

Par contre, j'aime bien les PAR LED (surtout les derniers avec 3 LED dans le même boitier) parce que ça permet de faire un nappage et passe par toutes les couleurs, ni trop faible, ni trop puissant et on peut faire de beaux effets avec des scènes bien gérées, c'est moins rébarbatif que du trad et ça éclaire pas comme en plein jour (puis un par trad avec une gélatine bleue pas utilisé à 100%, ça fait quand même une couleur pas top vu que filament n'est pas chauffé à blanc) car je trouve que trop de puissance, c'est pas terrible non plus...

Sinon, il y a certains effets que j'aime bien comme les tri phase LED, et on voit bien sur les photos de coincoin que c'est pas non plus ridicule face à ses lyres en MSD250..ça créée "un effet" comme son nom l'indique... J'ai vu des scan LED 20 dans le showroom de TIPI, mais bon, la pièce est petite, ça m'a parrut pas mal, mais faudrait l'un à côté de l'autre pour juger...

Par contre, je déteste les effets LED avec des matrices de points RVBleuBlanc, même les revo, je trouve ça très moche sur les couleurs...

Dj Ju
2829

Citation de : Gsa92

Citation de : Jr@

........

Car j'ai un Pinspot 3w, et avec la lentille faisceau serré, c'est le jour et la nuit avec un PAR 36.

C'est simple, le PinSpot LED ne nécessite même pas de fumée pour que l'on voit son faisceau dans le noir, j'ai été étonné au début.

C'est beaucoup plus lumineux qu'un PAR 36.

Cool , je voulais justement en utiliser un comme lampe de chevet bravo

Soigne ton Mixe!

2830

mdrrr moi je mettrai plutôt un mac 2000 dans le salon de chaque coter de la télé pour l ambiance icon_langue.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2831
2832

J'aime bien le tableau derrière qui rappel bien le 974 !

Tu mets quoi derrières les draps blancs, des PAR ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2833

tu as quoi dans ton rack sous le PC?

sinon très belle installation ! les effets lumineux sont très sympathique ! c'est quel effet en bas à gauche près de ton pied d'enceinte? laser Dune?

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 20:24:32 ]

2834

Enfin quelqu'un qui reposte sur ce forum!

C'est un lounge laser ou un truc comme ca....

C'est du vrais lycra que tu utilise?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

2835

Ce sont des PARs 56 à LED derrière les Lycras oui. Alors deux régies étaient branchées la mienne que vous voyez en photo. Et celui de mon pote :

http://images3.photomania.com/816952/1/radD0618.jpg

2836

Belle installation lumineuse! Ambiance un peu lounge, j'adore... Très belles machines les doubles lecteurs Denon (les Pioneer aussi d'ailleurs) et ce petit laser produit un bel effet ^^

2837

Merci pour vos commentaires les gars !!

2838

Parfait comma d'hab!

Pas de photo des kaléïdoscopes cette fois?

Sinon beau matos...je suppose que tu prends le master de la sortie de ta rodec?

Dj Ju
2839

Yes !!! J'aime bien celui de la DJM 5000 avec le dynamiseur mais je love celui de la Rodec lol !! Non pas de Swarm HID cette fois ci. On a voulu donner une ambiance plus soft niveau jeux de lumières, plus lounge comme Sono-Ev la très bien deviné !!

2840

Sympa  bravo

Photo ma prochaine soirée organiser par moi et un ami, environs 800 personnes attendut!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

2841

ha pas mal tu fais ces affiches avec quel logiciel?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

2842

C'est mon associer qui l'a fait avec photoshop! mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

2843

la régie avec les CDJ 850 ... icon_aime.gif

pour ma part, au nouvel an, on était 2 Dj, avec un set Cd pour mon pote et mon set Vinyle.

on était 110 environ, le câblage est un peu visible ... icon_neutral.gif donc désolé pour les pointilleux icon_wink.gif

http://img541.imageshack.us/img541/6517/p1040511o.jpg

2844

bravo

Oh j'ai une petite question, on sera environs a ma soirée, vous penser que 2 speakers de 1200 watts suffisent?! (c'est en interrieur)

soundcloud.com/djmadnat

2845

Environs "800" desouler mrgreenfacepalm

soundcloud.com/djmadnat

2846

Depuis le temps que tu traînes ici, tu ne sais pas qu'on ne va jamais savoir te répondre avec juste "2 speakers de 800W"? mrgreen

Si c'est des enceintes PC avec friteuse intégrée, ça ira jamais, mais qu'est ce que ça consomme mrgreen

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 21:20:02 ]

2847

Non c'est deux enceintes Gemini GSM 3250 de 1200Watt chacune... Et on sera entre 600 et 800 personnes...

Et vus mes opinions sur Gemini je le sens pas trop, c'est celle d'un de mon assoc' qui est persuader que ca ira, perso j'ai un gros DOUTE facepalm

soundcloud.com/djmadnat

2848

A mon avis ca ne suffira pas mais il faut aussi voir la gueul de la salle, il serai plus judicieux d'avoir peut etre 4 enceintes meme si elles sont moins puissance et aussi il faut du caisson de basse! C'est quoi comme salle?

En plus 1200w 1200w du gemini....... C'est 1200w rms? et meme en fonction des marques les watts rms ne veulent pas forcément dire grand chose.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

2849

Oui ok, je pensais prendre 2 Caissons de basses et deux speakers! Je vais faire casquer mon assoc' je ramene deja 6000$ de matos (2xCdj 2000+ 2x Sl1210 + 1xDjm 800+ 1x Korg Emx1+ 1xM-Audio Axion 49)

Et oui je croit bien que c'est RMS, rah ca me gave!

soundcloud.com/djmadnat

2850

Qu'est ce qui te gave?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci