Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 598 069 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

coincoin23

Citation de : the-dj-stef
c' est vrai que c'est bien mais le truc que j aime moi c' est le faisceau qui déborde de la boule
sa tue le charme je trouve
Tu chipotes grave, demande donc au gens qui admirent l'effet ce qu'ils en pensent...

Sebso

the-dj-stef

coincoin ouai bon c' est peu être un peu pousser mais bon si tu sais y faire attention et l évite c' est toujours un +
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

merolo

+1... ca chippote!
Ca tue le charme... pff les clients s'en foutent tant qu'il y a plein de petits points partout!

Sebso

coincoin23

Citation de : Sebso
nan sa c'est pour les gamin. plus il y a de faisceau plus les gamin court
J'espère que les adulte font la différence entre un mushroom et 4 scan en dmx
Pas sur, snif.......

merolo

Oui surement, mais pour information: 1 location de matos lumière sur 3 me demande une boule à facettes... preuve que les gens ont une attirance particulière pour cet effet légendaire.

djmrjack

j'en ai même 2 de 50cm et ça fais tjrs son effet
Le seule matos qui rivalise un peut c 'est les laser a multipoint étoilé, mais ça reste vert et rouge
Soigne ton Mixe!

merolo

Ces lasers finissent par me gaver (j'avoue en utiliser un régulièrement mais ce n'est plus avec plaisir.)

the-dj-stef

Citation de sebso :
nan sa c'est pour les gamin. plus il y a de faisceau plus les gamin court
J'espère que les adulte font la différence entre un mushroom et 4 scan en dmx
a des mushroom DMX a led
je sort
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 20:52:49 ]

Tom

a des mushroom DMX a led icon_mrgreen.gif
Combo triple

Jr@

pour ma par j'utilise souvent ce type d'effet
la mienne est 2 fois plus petite avec une modif sur la lampe pour réduire les cout d'utilisation. de plus en plus je remplace cette effet par un ou deux kombo
merolo

J'en utilise aussi de temps en temps... Par contre c'est du Cheap...
C'est vraiment de la construction de mauvaise qualité...une lampe de 300W et pas un ventilo! Ca fait radiateur pour la soirée! Vraiment dangereux je trouve... on se brule vraiment en la touchant.

Poisson Rouge

Les lyres sur la boule, majestueux!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

sapinpin

Citation de : coincoin23
Quand j'utilisais un pont, j'envoyais mes lyres sur la boule, effet garanti a pas cher!!!!
Je sais pas si c'était sur toutes les dates de la tournée, mais le ligtheux de Deftones a fait ca sur tout un morceaux, et c'était magnifique.

manu-d

bande de petits joueurs !!
Mon spéctacle de référence pour les lights et la zick !!
Aux alentours des 6min50...
+1 pour merolecho
Je n'aime pas ce type d'effet surtout les nouveaux à LED, ça n'éclaire rien du tout.
Vive la boule a facette trad !
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 12:39:42 ]

merolo

Wahhh le calibre! Tu as des infos sur la boule? 3 mètres? Wahhhhhh sur ce solo magique....

the-dj-stef

par contre vous pensez que un PAR16 avec ampoule LED 1X3W peu remplacer un pinspot led?? j ai lu que il était de 3w également pour éclairer une boule à facette

Tom

guiljc

bon pour manu-d c'est juste monstrueux
le probléme c'est la quantité de matos, faut avoir la logistique qui va avec

Jr@

les petits trucs avec une led de 3W ça remplace tout juste le PAR 36

manu-d

tu m'étonne guiljc !!
Mais les lighteux ont du prendre leur pieds quand même !!!

the-dj-stef

ouai j' ai testé cela tantôt c' est pas terrible même faiblard pour moi rien ne remplacera le bon vieux par 36 30w ^^

DeeGSA

Citation de : Jr@
les petits trucs avec une led de 3W ça remplace tout juste le PAR 36
tu veux dire que cela vient juste d'arriver sur le marché ou tu parles de la puissance ?
Car j'ai un Pinspot 3w, et avec la lentille faisceau serré, c'est le jour et la nuit avec un PAR 36.
C'est simple, le PinSpot LED ne nécessite même pas de fumée pour que l'on voit son faisceau dans le noir, j'ai été étonné au début.
C'est beaucoup plus lumineux qu'un PAR 36.
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 22:19:54 ]

poppy44

oué...m'enfin perso des effets à led ne remplacerons jamais des scan ELC et encore moins MSD pour ma part...sauf des produits de chez martin à 3000 euros pièce!.
Je trouve que ces effets led sont des "attrape cons".(je dis pas ça pour vous!!).
Seulement ces marques surfent sur la vague des leds, en proposant des produits "soi disant" innovants...et dans l'air du temps.comme le BIO dans la bouffe(qui n'a rien de bio finalement..).
D'ici quelques années, je dis pas que ce sera PAS au point, mais pour le moment, de ce que j'en ai vu...ça crache rien du tout.
ça reste, pour moi, valable pour les booms dans le garage.
sinon pour le comparo avec un PAR 36/ OK, je ne te contredirais pas.seulement un par 36 ça coûte combien par rapport au pinspot?
Je pense qu'il faut encore attendre que cette technologie se développe et se démocratise(le tout sérieusement).
http://www.olla-animations.com/
- < Liste des sujets
- Charte