Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 925 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1631

Superbe installation, je comprend mieux pourquoi tu ne fait pas d'animation, vu le genre de presta! Tu aurais bien du mal à circuler parmi les invités... Matériel très impressionnant (amorti au niveau du retour sur investissement ?)

Question: combien de temps pour câbler l'ensemble du dispositif (sono/éclairage) ?

 

1632

Hier j'avais apporté pas mal de matos par rapport à d'habitude, et je me suis pas trop pressé pour installer, j'ai du mettre 3h (tout seul). Une grosse heure pour ranger.

Question amortissement, heu, si j'arrêtai de dépenser en matos tout ce que je gagne, j'y arriverais sûrement  bravofacepalm

1633

Certes, mais c'est plutôt rassurant d'un point de vue financier, vu l'équipement ^^

Trois heures c'est bien, personnellement j'en suis à 3h30 d'install' mais le pire c'est la démontage: 2 heures... La qualité de ton système doit être impressionnante. Il y a des signes qui ne trompent pas, quand on arrive avec du Nexo et de la lyre robotisé, c'est qu'on commence à taper dans le haut de gamme...

PS: le chapiteau est vraiment superbe (parquet, végétaux, décoration...)

1634

Oui la déco du chapiteau était vraiment sympa ! Marrant de voir les différentes idées de déco d'une presta à l'autre.

Bon par contre j'ai un bon son mais niveau lights je suis loin d'être au top, on va dire que c'est du banal, pas du niveau de coincoin, loin de là !

1635

icon_redface.gif

Mais niveau son, ya pas photos, c'est MONUMENTALE pour du mariage, système de son pour faire part à toutes situations, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mes 4 malheureuses DS15 (sans sub pour l'instant), je suis hyper largué, M.Combe! icon_wink.gif

1636

C'ést clair qu'en un mot : énorme!!!

Avec le sub, un son certainement encore mieux que celui que j'ai eu il y a 2 semanines dans la salle full PS15V1...enfin, j'ai refait un mariage ce WE avec mes enceintes de brin! Elles m'ont parrut bien fade et agressives et sans basses...on s'habitue vite au bon matos!!!
Par contre, content de ma nouvelle régie DJ SKB, bien plus petite et légère que mon vieux gros fly en bois 8U. Pareil, les fligh betonex 4U, c'est pas mal et mes amplis sont enfin protégés...

Dj Ju
1637

http://img541.imageshack.us/img541/193/1150088391.jpg

Fini le betonex pour moi, je suis trop vieux maintenant! La planche à roulette est fixé sur le flight, à l'arrière, harting, powercon...
1638
1639

Il n'y a qu'un sub combe ? si oui le son n'es pas trop déséquilibré d'un coté et de l'autre de la salle ?

1640

Oui un seul sub, le 2e arrive bientôt (fallait que j'attende que les finances rentrent :)

Un peu déséquilibré du coup en effet (bon ça restait correct quand même, par rapport à d'autres potes qui auraient rapporté du Wharfedale ou Powerworks, héhé)