Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 652 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1111
héhé KEEP...
ce sont des voisins...15 bornes à tout casser.

http://www.olla-animations.com/

1112
Une assos de DJ ????
1113
bah oui une asso discomobile y'a rien de bien nouveau!

http://www.olla-animations.com/

1114

Tiens... une assos de Dj... comme c'est original facepalm
Encore une façon de se cacher et de casser les prix...

1115
1116
Pt...ain

dire que j'avais un peu honte de vencdre des mixette Hercules DJ Steel sur mon site

il y en a partout la sur les pages précédentes
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1117
C'est vrai que mettre des photos d'une association sur un forum utilisé, part énormément de professionnel: c'est tendre le bâton pour se faire battre..........
1118
??????


le titre de ce forum est "Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires."

Cela veut dire que toutes soirées non organisées par des pro déclarés avec 30 K€ de matériel sont exclues ?

Je ne suis pas pour les "amateurs qui cassent les prix", mais en ce qui me concerne, je suis un passionné (ex DJ résidant 5 ans en club, à l'époque ou Pioneer n'était qu'une bonne marque d'autoradio).

Je n'organise que des soirées privées entre amis. SI no ne peut plus poster des photos pour avoir des avis et échanger, cela va réduire l'intérêt de cet excellent site : une de ces richesses est la diversité des internautes connectés.


Voilà, mon pti coup de gueule du matin ! ca fait du bien !

DeeGSA        

Soundcloud

1119

je suis d'accord avec Gsa92, une assos c'est légal, donc je ne vois pas où est le problème. Sinon, sympa l'installation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

1120
Citation de : misterdj1

je suis d'accord avec Gsa92, une assos c'est légal, donc je ne vois pas où est le problème. Sinon, sympa l'installation.


C'est vrai, c'est légal, ça veut dire: livre de compte, fiche de paye, matos qui est financé et appartient à l'assos, etc... jusqu'à la dissolution de l'assos, ou l'argent et le matos (ou le fruit de sa vente) est redistribué aux autres assos de la commune.
C'est le cas?
Toutes les assos que j'ai connu en Limousin (je ne connais pas tout, je n'ai que 16 ans de RC) étaient montés par des magouilleurs, si ce n'est pas votre cas, vous devez tourner avec des tarifs réalistes et ne pas nuire aux pros de la région, sinon, on se déclare comme tout le monde!