Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 432 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
631
C'est très très bien djboss.

Juste un petit conseil, essaie de mettre tes retours fâce à toi, et non fâce au public.

Enfin c'est juste un détail, ça n'a vraiment rien à voir avec ce que tu faisais auparavant, chapeau bas!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

632

Citation : C'est pas le matos qui fait le DJ


Entièrement d'accord!!!
On m'a déjà dit "je suis allé a une soirée, le Dj avait 3 fois ton matos...mais il restait derrière et essayait pas de mettre l'ambiance, on s'est fat chier, donc on préfère reprendre toi" (ça fait plaisir à entendre en tout cas...pour ma part, autant que les clients qui glissent un pourboire dans l'enveloppe...)

En parlant de larsen, moi j'ai mes retours(des PA106) face à moi, à environ 1M de chaque côté de moi à hauteur d'oreille...jusqu'à un certain seuil avec le serre-tête ça larsen pas, mais en général je baisse les retours au niveau de la table avant de parler...ça m'arrive parfois de ne pas les baisser quand je veux dire un truc "en express", mais il m'est arrivé de créer un larsen de cette façon...heureusement les tweet sont solides...
Dj Ju
633
Vraiment djboss001, ton installation est super propre. :)
C'est bon pour les yeux.

Hors sujet : on ne cesse de me demander de re-faire quelques soirées "disco, année 80" pour des amis prochent. Je viens d'investir dans des enceintes Chiltone CG7-152MK2 avec sub Chiltone CG7-S118nd. Le tout en kit. J'ai commencé la construction des enceintes et sub ce weekend. Elles sont quasiment terminées. Ça vous intéresse que je mette quelques photos???

634

Hors sujet : Oui :aime:

Tu peux créer un sujet sur lapartie construction d'enceintes, ici :

/construction-d-enceintes/forums/

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

635

Hors sujet : génial, je le fais ce soir.:coucou: Au boulot c'est pas le top

636

Citation : Meleck, le moteur de la boule à facettes est posé et coincé dans la structure de 290.


Normalement tout les moteurs ont une paire de trou permettant d'y fixer des crochets..

Specer: en toute franchise, c'est loin d'être propre comme install.. :P:
637
Ba , j'ai un petit moteur pour une boule de 40cm , et il y a 3trou mais de la taille dune petite visse pour une installation fixe. je ne vois pas comment placer un crochet sur lensenble :??:
638
Djboss: les par 56 trad tu t en sert pour un effet blinder?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


639
Soirée dans un bar/ambiance a Louvain-La-Neuve(Belgique)
C'est pas mon matos(je mix sur vinyl normalement)
Super ambiance sinon avec un public bien receptif :)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

640

Citation : Specer: en toute franchise, c'est loin d'être propre comme install..



Oui je sais ... Comme tu peux voir j'étais en haut (DJ) et pour combler le vide, faire symétrique, et empéché qu'on vienne le voir trop facilement, mon pote Lj a préféré se mettre au milieu. et pour simplifier il a fait venir tout les cables au centre de la structure... :|
"Ils les véront pas la nuit" a-t-il dit.
Et en plus j'avais mes cables qui descendait vers l'ampli (qui se trouve dans le fly avec le dispatch) tout au milieu du mur.

De plus on a pas encore trouver ce fameux tissu noir pour tout bien planqué ... on a failli mettre un drap rose trouvé dans la maison mais l'effet était pas terrible.

On cleanera mieux tout ça le prochaine fois :clin:

Merci Djboss pour ta réponse sur les par à LED je manque vraiment de quoi y voir et faire des ambiances
Combien il faut mettre d'euros par PAR à Led ?

Music sounds better with you.