Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 864 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : ça le fait pas du tout !



ô__Ô



Déjà, yen a deux sur pied, et si "ça peut le faire". Certes c'est pas le même son, ya moins de haute fréquences, mais ça dépanne (surtout qu'il y a des équalos 3 bandes sur la plus pourri des tables au monde, ou presque). :clin:

Et je t'avouerais que je vois pas du tout le rapport avec le fait que les gens parlent de judo ou qu'ils ne dansent pas.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

122
Oui effectivement il y avait 4 enceintes. 2 au centre sur le sol et deux autres de chaque coté sur des pieds à 1,70m.

Niveau du son de tout façon la salle n'était pas du tout appropriée, énormément de résonnance, (pas besoin de metre d'effai éco! lol)
Les égus étaient bien suffisant croyé moi!
Clemout
123

Citation : Niveau du son de tout façon la salle n'était pas du tout appropriée, énormément de résonnance, (pas besoin de metre d'effai éco! lol)
Les égus étaient bien suffisant croyé moi!



Si toutes tes enceintes sont en hauteur, tu auras beaucoup moins de résonnance (réflection )
Www.showconcept.fr
124
Soirée DJ

Karaoké
125
Clowny arrête un peu avec tes belles photos la. :P: :P: lol.
On se sent vraiment petit à coté de toi ! :bravo:
Tes configs pour les soirées sont trop classes. :bravo:

Mais sans rire chapeau bas pour les photos et le show lumineux.
126
Merci. :bravo:

Citation : On se sent vraiment petit à coté de toi !


Il n'y a pas de raison, il n'y a rien d'exceptionnel. Sur la première photo il y a un pont avec 6 machines, c'est à la portée de tout le monde. :clin:
127
Tres belle salle, du professionnalisme au bout des doigts :8)
128
La soirée que j'ai présenté c'était à rambouillet, pour la fête du lycé ;)
129

Citation : Il n'y a pas de raison, il n'y a rien d'exceptionnel. Sur la première photo il y a un pont avec 6 machines, c'est à la portée de tout le monde.


Euh peut être effectivement mais tu as une belle config voilà.
130