Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 877 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon je m'occupe pas de lumiere ni des machines a fumée , c'est mes potes , mais on a toujours utilisé une machine a fumée , et samedi dernier mes potes on pris une bonne machine a brouillard avec un bon produit...un ventilo devant la sortie...bah je prefere de loin la machine a brouillard...fumée plus dense , elle reste plus longtemps en suspend , et le produit ne puait pas la transpiration , comme les produits de machine a fumée standard...
et le laser la dedans au milieu du brouillard :aime:

que des avantages pour moi...

92
Pour moi aussi la machine à brouillard donne un résultat beaucoup plus beau. Evidement, ça n'est pas le même budget, mais les faisceaux ressortent parfaitement alors qu'il est pratiquement invisible. L'idéal quoi.
93
Oui bien sur les vraie machine à brouillard c'est vraiment beau ! mais faut mettre le prix aussi. Tout les machine à brouillard sous les 400€ sont des machines à fumé avec un ventilo intégré.
94
Je suis d'accords avec vos points de vues sur le brouillard. Le truc c'est qu'avec ma machine fumée (Z-1000 de chez Antari) le produit commence vraiment à puer... C'est chiant quand le public est juste devant, pas mal de type te regarde avec un air furieux en se pinçant le nez :fache2: :furieux:

Bon j'exagère un peu :D: mais je pense qu'il faut absolument que j'améliore ce point. Vous conseillez quoi comme bécane pour du brouillard ? Martin ou Jem je présume ? :8)
Trance is Alive...
95
La magnum 800 est sympa, la 2000 aussi ;) Avec un mendrilo devant et du liquide Jem.

D'ailleurs prend déjà du liquide Jem, il n'a pas d'odeur, et nettoie ta machine aussi ;)
96

Citation : Vous conseillez quoi comme bécane pour du brouillard ?



Citation : La magnum 800 est sympa, la 2000 aussi Avec un mendrilo devant et du liquide Jem.



Il demande une machine pour faire du brouillard, pas une machine à fumée :clin:

Personnellement, j'utilise une ANTARI HZ400. Cette machine fonctionne vraiment très bien pour un prix avoisinant les 1000 euros. Ca n'est pas une machine à fumée avec un ventillateur, mais bien une véritable machine à brouillard.

Bien sûr, cela ne vaut surement pas une MDG avec bonbonne CO2 ... mais bon, tout est une question d'utilisation et de budget.
97
1000€... euh j'ai aussi 4 planars courts à faire, deux amplis à acheter, 4 vrais scans et et des pars à led à prendre, donc je repasserai :clin:

Je viens d'essayer à l'instant ma chtite Antari avec du nouveau liquide Jem et un beau petit ventilo, ben j'avoue que je suis étonné du résultat, la fumée est rapidement diffusé dans tous mon garage et elle n'a plus d'odeur mtn. Impeccable, un problème de moins :D:

Merci à tous :bravo:
Trance is Alive...
98
Moi je vide le produit a chaque fois car aprés sa fait une odeur :oo:
99
Ben c'est vrai que ça vieillit assez mal le liquide à fumée.. :|
Trance is Alive...
100
C'est drôle car dans la machine sa fait du depot et dans le bidon sa bouge pas!!!